Bonjour,
Je recherche l'ascendance de ce couple:
SALAUN Alain marié à BERGOT Marie Renée vers 1850 à Ploudaniel. Un enfant né de cette union:
Marie Yvonne née le 29/08/1855 à Ploudaniel
Avec mes remerciements
Cordialement
Annie
Asc. SALAUN Alain X BERGOT Marie Renée 1850 à Ploudaniel
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour Annie,
Comme vous n'avez pas eu de réponse à votre premier message (dates trop récentes), voici le petit cadeau réservé aux nouveaux inscrits du Forum :
09/10/1840 Ploudaniel (Pays : Lesneven ) Mariage
SALAUN Allain Marie, âgé de 25 ans, né le 18/06/1815 à Plouguerneau, Cultivateur
Fils de René Cultivateur, âgé de 60 ans et de BRETON Marie Gabrielle, décédée à Plouguerneau
Notes concernant l'époux : cultivateur a Plouguerneau ainsi que son père
BERGOT Marie, âgée de 24 ans, née le 20/05/1816 à Ploudaniel, Cultivatrice
Fille de Yves Cultivateur, âgé de 78 ans et de KEROUANTON Jeanne, âgée de 62 ans
Notes concernant l'épouse : cultivatrice a Ploudaniel ainsi que ses parents
Témoins : Christophe Marie CARADEC ancien instituteur 29 ans Ploudaniel bienveillant, Guy THEPAUT cultivateur 40 ans Ploudaniel beau frère de la mariée, René BRETON cultivateur 25 ans Kernouès cousin de la mariée, Jean François BERDER forgeron 42 ans
C'est un exemple de ce que vous trouverez dans la base RECIF du CGF
Je vous recommande de vous inscrire à une association (le CGF c'est très bien), pour avoir accès à cette base et remonter ainsi votre généalogie
Comme vous n'avez pas eu de réponse à votre premier message (dates trop récentes), voici le petit cadeau réservé aux nouveaux inscrits du Forum :

09/10/1840 Ploudaniel (Pays : Lesneven ) Mariage
SALAUN Allain Marie, âgé de 25 ans, né le 18/06/1815 à Plouguerneau, Cultivateur
Fils de René Cultivateur, âgé de 60 ans et de BRETON Marie Gabrielle, décédée à Plouguerneau
Notes concernant l'époux : cultivateur a Plouguerneau ainsi que son père
BERGOT Marie, âgée de 24 ans, née le 20/05/1816 à Ploudaniel, Cultivatrice
Fille de Yves Cultivateur, âgé de 78 ans et de KEROUANTON Jeanne, âgée de 62 ans
Notes concernant l'épouse : cultivatrice a Ploudaniel ainsi que ses parents
Témoins : Christophe Marie CARADEC ancien instituteur 29 ans Ploudaniel bienveillant, Guy THEPAUT cultivateur 40 ans Ploudaniel beau frère de la mariée, René BRETON cultivateur 25 ans Kernouès cousin de la mariée, Jean François BERDER forgeron 42 ans
C'est un exemple de ce que vous trouverez dans la base RECIF du CGF
Je vous recommande de vous inscrire à une association (le CGF c'est très bien), pour avoir accès à cette base et remonter ainsi votre généalogie
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
SALAUN Alain X BERGOT Marie Renée
Bonjour Jean-Claude,
Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
Avec mes remerciements
Cordialement
Annie
Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
Avec mes remerciements
Cordialement
Annie
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
bonsoir annie
un autre petit cadeau
Plouguerneau : Mariage SALAUN rené BRETON marie gabrielle 1811 par Claudine Delaveyne
bonnes recherches

un autre petit cadeau
Plouguerneau : Mariage SALAUN rené BRETON marie gabrielle 1811 par Claudine Delaveyne
bonnes recherches

SALAUN Alain X BERGOT Marie Renée
Bonsoir Claudine,
Je vous remercie très sincèrement, pour ces renseignements complémentaires.
Cordialement
Annie
Je vous remercie très sincèrement, pour ces renseignements complémentaires.
Cordialement
Annie