bonjour à tous ,
je suis toujours bloquée sur ma lignée maternelle, je recherche les parents d'Hervé Le Roux 22 janvier 1816 à Plouvorn.
Quelqu'un ou une d'entre vous peut-il me dépanner ?
Bonne journée !
Kénavo
Anne
Parents hervé Le Roux 1816 Plouvorn ?
Modérateur : L'équipe du forum
Parents hervé Le Roux 1816 Plouvorn ?
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
Bonsoir,
Trouvé sur RECIF :
20/01/1839 Mespaul (Pays : Saint_Pol_de_Léon ) Mariage
LE ROUX Hervé, âgé de 23 ans, né à Plouvorn
Fils de Guillaume et de TANGUY Marie Anne (s)
Notes concernant l'époux : né le 22/01/1816 majeur (s), Cultivateur, dom. Plouvorn Son père : Cultivateur, dom. Plouvorn Sa mère : Cultivatrice Acte 3
GUIVARCH Anne Françoise, âgée de 26 ans, née à Mespaul
Fille de Guy et de MEAR Marie Claudine
Notes concernant l'épouse : née le 13/12/1812 majeure (s), Cultivatrice, dom. Mespaul Son père : Cultivateur, dom. Mespaul Sa mère : Cultivatrice
Témoins : Jeanne QUIVIGER Jean PERON (s), 50 ans, Cultivateur, Oncle de l'époux, dom. Créach Quérant Mespaul Jean GRALL (s), 25 ans, Cultivateur, Cousin de l'époux, dom. Plouénan
cordialement
Trouvé sur RECIF :
20/01/1839 Mespaul (Pays : Saint_Pol_de_Léon ) Mariage
LE ROUX Hervé, âgé de 23 ans, né à Plouvorn
Fils de Guillaume et de TANGUY Marie Anne (s)
Notes concernant l'époux : né le 22/01/1816 majeur (s), Cultivateur, dom. Plouvorn Son père : Cultivateur, dom. Plouvorn Sa mère : Cultivatrice Acte 3
GUIVARCH Anne Françoise, âgée de 26 ans, née à Mespaul
Fille de Guy et de MEAR Marie Claudine
Notes concernant l'épouse : née le 13/12/1812 majeure (s), Cultivatrice, dom. Mespaul Son père : Cultivateur, dom. Mespaul Sa mère : Cultivatrice
Témoins : Jeanne QUIVIGER Jean PERON (s), 50 ans, Cultivateur, Oncle de l'époux, dom. Créach Quérant Mespaul Jean GRALL (s), 25 ans, Cultivateur, Cousin de l'époux, dom. Plouénan
cordialement
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Christian Le Guen
CGF 03620 B
parents de hervé le roux
Bonjour, guillaume ° 15.12.1779 pv + 17.9.1843 pv (fils d'yves x quiviger jeanne) X 24.7.1803 pv tanguy marie anne ° 17.9.1783 pv + 10.3.1844 pv (fille de francois x argouarch anne) . pv = plouvorn . Kénavo.
encore merci ,
bonsoir ,
Depuis hier j'ai encore beaucoup cherché, je pense que j'ai croisé dans mes recherches ce que vous avez diffusé, je ne sais pas très bien par quel biais , j'ai trouvé les dates de naissance et de décès de Guillaume ; je vous remercie de faire le lien avec yves !
Mes explorations des différents arbres sont un peu laborieuses tant que je n'ai pas accès à RECIF. Il est très mal pratique de faire de la généalogie à distance.... mais c'est tellement prenant !
bonne soirée
Anne
Depuis hier j'ai encore beaucoup cherché, je pense que j'ai croisé dans mes recherches ce que vous avez diffusé, je ne sais pas très bien par quel biais , j'ai trouvé les dates de naissance et de décès de Guillaume ; je vous remercie de faire le lien avec yves !
Mes explorations des différents arbres sont un peu laborieuses tant que je n'ai pas accès à RECIF. Il est très mal pratique de faire de la généalogie à distance.... mais c'est tellement prenant !
bonne soirée
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- antennemorlaix
Bonsoir,
Vu la date à laquelle vous vous êtes inscrite, vous avez dû recevoir vos codes d'accès pour aller sur Généabank et donc RECIF. Ils vous sont parvenus sur votre mail. Si tel n'était pas le cas, il vous faudra téléphoner à Brest, à partir de lundi pour les avoir.
Cordialement.
Antenne de Morlaix
Vu la date à laquelle vous vous êtes inscrite, vous avez dû recevoir vos codes d'accès pour aller sur Généabank et donc RECIF. Ils vous sont parvenus sur votre mail. Si tel n'était pas le cas, il vous faudra téléphoner à Brest, à partir de lundi pour les avoir.
Cordialement.
Antenne de Morlaix
bonjour Antenne de Morlaix
non je n'ai toujours rien reçu, pas de points , pas de code d'accès , mais j'ai promis d'attendre patiemment !!
Donc j'utilise la bonne volonté du forum !!
Merci à tous !
bon WE , kénavo
Anne
Donc j'utilise la bonne volonté du forum !!
Merci à tous !
bon WE , kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586