Hervé COADOU x Marie GOURVENNEC ?1703 Plouguerneau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Hervé COADOU x Marie GOURVENNEC ?1703 Plouguerneau

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,
J'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur le couple cité ci-dessus, car je retrouve des relevés sur récif faits il y a bien longtemps et qui sont douteux, ils se seraient X 8/10/1703 Plouguerneau, Hervé serait sur l'acte le fils de Yves et Marie L'Hostis et Marie fille de Jean et Catherine Roumeur, récif donne la ° de Marie Gourvennec le 11/3/1676-Plouguerneau fille de Jean et Catherine Roudaut, ayant pas mal de Roudaut dans ma généalogie cette réponse me paraît plus valable, car je n'ai qu'une seule Catherine Roumeur, si quelqu'un peut me donner la mère exacte ce serait très gentil, à l'avance un grand merci bien amicalement Eliane

Titre récisé (ajout de date) et remis en forme :
les majuscules étant à réserver exclusivement aux patronymes

Merci d'y veiller
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre