Asc. Hervé ABJEAN x GUIVARCH Marguerite 1874 Trezilide

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
lepouquet

Asc. Hervé ABJEAN x GUIVARCH Marguerite 1874 Trezilide

Message par lepouquet »

Bonjour
Je recherche ce mariage qui a du avoir lieu à Trefaouenan ou dans ses environs.
leur fille ABJEAN Marguerite Yvonne est née le 22/02/1877 à Treflaouenan.et s y est mariée avec Le DUFF Francis le 24/11/1897
un grand merci à la mairie de cette commune qui m a repondu et envoyé un acte en 72 heures.
Merci pour votre aide
Alain Barthe
lepouquet

ABJEAN Herve x GUIVARCH Marguerite

Message par lepouquet »

Bonsoir
jai la reponse a ma question
Abjean Herve °25/01/1847 Treflaouenan x Guivarch Marguerite ° 03/07/1850 Trezilide le 13/05/1874 Trezilide.
Je recherche maintenant des infos concernant Abjean herve :
Abjean Herve x Caer Renee
et sur les parents à Guivarvh Marguerite :
Guivarch Ollivier x Hyly Jeannette.
Merci pour votre aide
cordialement
Alain Barthe

titre modifié (Maryse)
Claudine DELAVEYNE
Photographe

Message par Claudine DELAVEYNE »

bonsoir alain :D
pour vous permettre de remonter
16/01/1842 Trézilidé (Pays : Plouzévédé ) Mariage
GUIVARCH Olivier, âgé de 30 ans, né à Plougoulm Fils de Guillaume , décédé et de QUERE Marie
Notes concernant l'époux : Epoux : cultivateur au moulin de la Marche, son père + le 12 02 1829, sa mère dite vivante
ILY Jeanne, âgée de 28 ans Fille de Jean et de COUTOUR Marie
Notes concernant l'épouse : Epouse : ouvrière, dom avec ses parents à la Marche, son père Jean 56 ans cultivateur, sa mère Marie 53 ans ouvrière
Témoins : Olivier Quillec (s) 54 Ans Cousin Germain Cultivateur à Kermerien, Claude Guivarch (s) 32 Ans Ami Cultivateur Au Moulin, Hervé Creignou (s) 60 Ans Cultivateur, Hervé Guillerm (s) 34 Ans Cultivateur à La Métairie
bonnes recherches :D
Répondre