Bonjour,
je cherche tout renseignement concernant mes sosas Bernard LE PAPE, qui est je crois né vers 1800 ou 1801, à Quimerch, et décédé le 15 août 1862, à Chateaulin.
Il avait épousé en 1829, probablement à Quimerch, Marie Louise DANIELOU (ou DENNIELOU), également de Quimerch, y née vers 1800 et y décédée le 5 novembre 1858, pour laquelle je cherche également des informations sur les ascendants.
Dont au mons 2 fils issus de ce couple, Nicolas (x 1867, Le Faou, Anne RIOU) et Hervé (x 1871, Le Faou, Marie-Jeanne HILY), respectivement nés à Quimerch en 1838 et 1843.
Merci d'avance.
Cordialement,
Christophe Le Villain
Bruxelles
Bernard LE PAPE, Quimerch, 1801-1862, x Marie L. DANIELOU
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
-
Bonjour,
merci bcp à Joseph Le Guillou pour ces premiers éléments, qui me permettent de commencer à avancer cette "branche". J'ai grâce à cela trouvé de nombreux LE PAPE et KERNEIS sur Quimerch... mais pas encore les miens.
Selon la base Recif, le mariage de Louis LE PAPE et de Marie Anne KERNEIS aurait eu lieu en l'an IV, canton du Faou ...
Je suis preneur de toute info concernant les concernant. Marie Anne KERNEIS pourrait être née le 13 mars 1774, à Quimerch, fille de Mathieu François KERNEIS, mais je n'en suis pas certain, il faudrait vérifier avec les renseignements de son acte de mariage.
Merci d'avance.
Cordialement,
Christophe Le Villain
Bruxelles
merci bcp à Joseph Le Guillou pour ces premiers éléments, qui me permettent de commencer à avancer cette "branche". J'ai grâce à cela trouvé de nombreux LE PAPE et KERNEIS sur Quimerch... mais pas encore les miens.
Selon la base Recif, le mariage de Louis LE PAPE et de Marie Anne KERNEIS aurait eu lieu en l'an IV, canton du Faou ...
Je suis preneur de toute info concernant les concernant. Marie Anne KERNEIS pourrait être née le 13 mars 1774, à Quimerch, fille de Mathieu François KERNEIS, mais je n'en suis pas certain, il faudrait vérifier avec les renseignements de son acte de mariage.
Merci d'avance.
Cordialement,
Christophe Le Villain
Bruxelles
-
-