°, +, Anne KERAUDREN x Joseph MENESGUEN (Crozon)

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
menesguen1

°, +, Anne KERAUDREN x Joseph MENESGUEN (Crozon)

Message par menesguen1 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur l'ascendance de: Anne KERAUDREN x Joseph MENESGUEN (Crozon).

Ils sont présents sur la base Recif, sur deux actes de leur fille (naissance et mariage):
Jeanne MENESGUEN (° 14.4.1840 Crozon) x François GUILLOUROUX (x 7.2.1863 Crozon)

Mise à part ces éléments découverts à partir des actes de leur fille unique, je ne trouve aucune trace de mariage, de naissance, ni d'ascendance pour Anne Keraudren x Joseph Menesguen.
Est-il possible qu'elle ait un autre prénom sur ses propres actes de naissance et décès ?

En effet, je trouve la trace d'une Marie KERAUDREN mariée à Joseph MENESGUEN contemporaine (° 12.12.1817 à Crozon, x 29.06.1835)

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Julien GUILLOUX, adhérent cgf 12246
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

C'est la même personne à 99.9 % :wink:

Anne, Marie, Marie Claude sont les prénoms inscrits lors des naissances des enfants ...

Peu de doutes :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
menesguen1

Message par menesguen1 »

merci Jean Claude pour votre aide :)
Cordialement,

Julien GUILLOUX, adhérent cgf 12246
Répondre