Desc. Alain J. LE HOUEROU X Yvonne LE JEUNE 1871 Plougonven

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
micb95

Desc. Alain J. LE HOUEROU X Yvonne LE JEUNE 1871 Plougonven

Message par micb95 »

Bonjour,
Je recherche la descendance de mon aagrand tante Yvonne LE JEUNE.
Fille de François et de Marie Perinne L'HOSTIS, elle est née le 8 08 1828 à Botsorhel et dcd le 19 08 1883 à Plougonven.
Elle épouse, le 12 11 1871 à Plougonven, Alain Jean LE HOUEROU né à Lannion le 2 04 1834 de Adolphe Joseph et de Françoise Aline LE ROUX.
Au décès d'Yvonne, il epouse Marie Jeanne Françoise MOY.
Mes recherches, aussi bien sur Récif que sur Corail.net sont restées infructueuses :cry:
Si vous avez une idées ou des infos...je suis preneur.
D'avance MERCI
Cordialement
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour,

Pas d'info, mais des idées :wink:

Ele avait 43 ans à son mariage si j'ai bien compris .

Il est peu probable qu'elle ait laissé une descendance :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
micb95

Message par micb95 »

Bonjour Jean Claude,
...Oui...mais comme son frère Jean Gabriel (mon aagp) est né en 1841 alors que leur mère avait 40 ans....je me suis dit que peut être... :wink:
Amicalement
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Répondre