Bonsoir c.lety,
Merci de votre réponse. J'avais pratiquement tous ces renseignements, sauf les témoins du remariage de Catherine Pasquet avec Alain Le Toux. Malheureusement, cela ne me fait pas avancer dans la recherche des ascendants de mon couple Lochou x Pasquet.
Voici, quant à moi, ce que j'ai conclu de mes recherches:
Jean Lochou se serait marié 3 fois et aurait eu 21 enfants !!!
- 1er mariage : avec Catherine Marc avant 1691 et 9 enfants de 1691 à 1707 (Catherine Marc est dcd le 15/05/1707 à 45 ans, selon le relevé RECIF).
- 2ème mariage : avec Marie Pouliquen x 12/01/1708 à Châteauneuf et 8 enfants de 1708 à 1720 ( Catherine Pouliquen est dcd le 18/11/1720 à Châteauneuf... pas d'âge sur le relevé RECIF)
- 3ème mariage : avec Catherine Le Pasquet avant 1724 et 4 enfants de 1724 à 1728.
Tout ceci à Châteauneuf.
Qu'en pensez- vous car d'après certains précieux renseignements que vous m'aviez fournis pour une autre branche de mon arbre, je crois comprendre que vous avez accès à des sources qui me sont inconnues.
Cette branche LOCHOU me tient particulièrement à coeur car mon beau-père, né à St Goazec en 1905 était fils de Guillaume Pichon et Marie Lochou.
Très amicalement.
Jacqueline Pichon