Asc Yves LE BIHAN x Foise GOASGLAS 18/07/1841 Plougourvest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Lohou georges

Asc Yves LE BIHAN x Foise GOASGLAS 18/07/1841 Plougourvest

Message par Lohou georges »

Bonjour à tous,
Ce mariage m'avait été donné, il y a près de 2 ans par l'antenne de Morlaix, alors que je débutais mes recherches; ce sont mes sosa 38 et 39.

Depuis j'ai remonté une partie de la branche paternelle de Françoise GOASGLAS, mais sur Yves LE BIHAN, rien de rien, ni date de ° à Plougourvest, ni date et lieu +.
De ses parents je ne connais que les noms donnés par le mariage de Yves et François:
Gabriel LE BIHAN et Renée MILIN, dcd tous 2 avant 1841.

Précision tout de même, la fille d'Yves et Françoise, mon sosa 19, est née le 13/12/1844 à Landivisiau.

Quelqu'un a-t-il vu passer ces couples?

Bonne soirée
Georges LOHOU
Mes recherches vont vers le Léon (Lohou, Lozaouis,Jamet,Maze,Mingam,Cornec,Coat, André,) et Plogoff (Perherin,Bloch,Ladan,Rohou...)

glohou (CGF 10917)
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Georges,

Précision importante que mentionne Récif : ce mariage manque au niveau de l'état civil, d'après registre de catholicité ADQ29, 153 V dépôt 25.

Donc un déplacement sur Plougourvest, n'apportera pas plus d'éléments :cry:

Cordialement,

Eric
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Re Georges,

Cet acte devrait débloquer votre généalogie Le BIAN x MILIN

Image

Cordialement,

Eric
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Super :!: "Citoyen" Eric :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
Lohou georges

Message par Lohou georges »

Bonsoir,
Alors, là!! Je suis scotché! Vous en avez beaucoup comme ça , dans votre chapeau?
Et bien sûr que cela débloque ma recherche.
Je n'ai plus de points (ça va venir vite maintenant) mais j'ai déjà repéré, sur Généanet les ascendants et collatéraux de Gabriel BIAN et Renée Le Milin; A vérifier avec Recif, mais celà me semble sérieux.

Je vous dois un grand merci, car toutes ces cases vides (dans mon arbre, je précise!) ça me donnait le bourdon.

Bonne soirée
Amicalement
Georges LOHOU
Mes recherches vont vers le Léon (Lohou, Lozaouis,Jamet,Maze,Mingam,Cornec,Coat, André,) et Plogoff (Perherin,Bloch,Ladan,Rohou...)

glohou (CGF 10917)
Répondre