Félicien GUILLEMOT x Catherine AUFFREDOU 1757 Rosporden

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
evenjo

Félicien GUILLEMOT x Catherine AUFFREDOU 1757 Rosporden

Message par evenjo »

Bonjour à toutes et à tous,

Mon renouvellement d'adhésion au CGF n'a été posté qu'hier ( Donc pas de points )

Je recherche ce mariage :

Félicien Guillemot x Catherine Auffrédou 1757 Rosporden

Il se peut que quelqu'un est la gentillesse de me dépanner, ce qui me permettrais de continuer mes recherches sur la base ARMOR du CGSB ou j'ai des points.

Merci de votre aide.

Très cordialement, Joël :D
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Joël,

Très heureux de vous retrouver sur le forum :

Mariage le 22/02/1757 à Rosporden
GUILLEMOT Félicien, né à Faouët Le(56) (Lieudit : Ville)
Fils de Yves , présent et de GLOAGUEN Marie, décédée
AUFFREDOU Catherine, née à Rosporden
Fille de Corentin , présent et de LE BIHAN Jacquette, présente
Témoins : Yves Rustuel , René Lévidan , Pierre Herviant , Adrien Rustuel , Maurice Auffredou , Julien Auffredou

Amicalement,

Eric
evenjo

Message par evenjo »

Bonjour Eric,

Toujours aussi sympa et près à rendre service. Vraiment touché d'avoir eu une réponse aussi rapide.

Très cordialement, Joël :D
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
Morillon

Message par Morillon »

Très curieux ! j'avoue être surprise et étonnée...
Ce matin vous demandiez, fort gentiment, une aide sur Le CGSB car vous n'aviez plus de points, j'ai répondu, et maintenant sur CGF, en disant que vous avez des points, vous faites çà souvent ? ou j'ai mal lu.
A charge de revanche ? quand je n'aurai plus de point ou que j'aurai oublié de m'inscrire ?
Bon dimanche,
M.M. cgf 10470
M.M. adhérente 10470
evenjo

Message par evenjo »

Re bonjour Myriam,

Je comprend que vous soyez surprise et ceci mérite une explication.
Voici le mail reçu du CGSB :

Bonjour,

Votre renouvellement d'adhésion a été pris en compte pour l'année 2009.
Date d'adhésion : 12/06/2009, montant : 38 Euros, paiement : Chèque.
Nous vous rappelons que cette adhésion est valable pour l'année civile (1er janvier au 31 décembre)

Si vous avez déja procédé à une inscription aux services Internet, vous n'avez pas à la renouveler et les éléments de connexion sont toujours valables.
Si vous avez égaré vos éléments de connexion, merci d'en faire la demande uniquement à partir de : http://www.cgsb56.asso.fr/Mail_mdp.php .
Si vous n'avez pas demandé d'inscription, il faut le faire obligatoirement à partir du site Internet à l'adresse : http://www.cgsb56.asso.fr/Mail_inscr.php .

Les coordonnées vous concernant sont reprises ci-dessous :
Numéro : 3173
Nom : EVENNOU Joël

Merci de nous informer par courriel de toute modification de ces coordonnées

Cordialement.
Roger Franceschini, Secrétaire du CGSB.

Mes 100 points sont arrivés après que j'avais envoyé mon message sur le Forum du CGSB.

Ce sera avec un grand plaisir que je vous rendrai ce point et mêmes plusieurs si vous en avez besoin.

Très confus :oops:

Cordialement, Joël :D
mM181259

Message par mM181259 »

Eric Ménez a écrit :Bonjour Joël,

Très heureux de vous retrouver sur le forum :

Mariage le 22/02/1757 à Rosporden
GUILLEMOT Félicien, né à Faouët Le(56) (Lieudit : Ville)
Fils de Yves , présent et de GLOAGUEN Marie, décédée
AUFFREDOU Catherine, née à Rosporden
Fille de Corentin , présent et de LE BIHAN Jacquette, présente
Témoins : Yves Rustuel , René Lévidan , Pierre Herviant , Adrien Rustuel , Maurice Auffredou , Julien Auffredou

Amicalement,

Eric

Bonjour.

J'ai un acte de baptême de gérôme Auffredou ° le 14 Février 1645 de gustave Auffredou X ???(indéchiffrable pour l'instant).
Le Faouët 56, baptêmes, 1643-1667, page 15/303(milieu de page à droite). Pour l'instant, je ne peux rien en faire // à ma branche Auffredou :

Charles AUFFREDO, N° 258
union avec ??? ???
enfant 1 : Hélène AUFFREDO, Née au Faouêt Quimper. (29000), France
Origine de la donnée : GED base.ged 16/04/2012

Hélène AUFFREDO, N° 129, Née au Faouêt Quimper. (29000), France, Décédée avant 1779
Fille de Charles AUFFREDO et de ??? ???
Mariée le 15/11/1741 au Faouët (56320), France avec cognogan MAHÉ
enfant 1 : Marguerite MAHÉ
enfant 2 : Anne Marie MAHÉ
enfant 3 : Louis MAHÉ, Né le 17/06/1748 au Faouët (56320), France
Origine de la donnée : GED base.ged 16/04/2012

Amicalement.
Répondre