Famille PHASE Nicolas X LANCIEN Marie-Louise Pl-Daoulas

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
France GUILLOU

Famille PHASE Nicolas X LANCIEN Marie-Louise Pl-Daoulas

Message par France GUILLOU »

Bonsoir, amis généalogistes,

Je recherche, cette fois-ci, des informations sur le couple suivant:
PHASE Nicolas X LANCIEN Marie-Louise.

Mes nombreuses recherches au CGF, aux AD ne m'ont menée à rien. J'ai fait aussi paraître une demande dans un lien, voici 6 mois, sans résultats, hélas!

Je possède cependant l'AB de leur fille Marie-Louise, ° le 16/10/1790 à Carhaix (29), au ld Saint-Trémeur, et qui a eu pour parrain et marraine Le TRAODEC Louis et LE BOT Marie-Jeanne.

Cette Marie-Louise a épousé, le 04/11/1809, à Plougastel-Daoulas KERVERN Jean-Claude, fils de Olivier et de ROPARS Marie-Anne, pour lesquels je possède l'AM.

Je remercie toute personne pouvant me mettre sur une piste, afin de débloquer une nouvelle branchette.

Bonne soirée, et très bonne fin de semaine à tous.
Cordialement.
France Guillou
France Guillou
Adhérent : 10257
mezidafrancoise

Message par mezidafrancoise »

bonjour france
j'ai trouvé la date de naissance de KERVERN Jean Claude le 13 AVRIL 1790 à PLOUGASTEL lieu dit Sainte Christine

il a une soeur Anne née le 4 AVRIL 1792 au même endroit
peut être une nouvelle piste :wink: elle est peut être mariée et a eu des des enfants qui pourraient avoir comme parrain ou marraine des Phase?

cordialement
françoise MEZIDA
Répondre