Bonjour ,
Cherche quartiers de Jean / Julien LE COROLLER , serait ° Quimperlé St Michel 24.03.1699 , x Ploemeur 1732 Jacquette CHARLES , dt François LE COROLLER (réside au manoir du Poux en Guidel) x en 1°n 1755 Hélène ESVAN , x 2°n Guidel 1764 Gillette Ursule LE CLOAREC ., qui eux auront 5 enfants , dt Me Louis LE COROLLER , notaire à Quimperlé .
Je trouve mention de Mathurin LE COROLLER + 1718 en présence de ses enfants François et Louis . , également un Jacques LE COROLLER .
Remerciements pour toutes information permettant de continuer cett recherche.
Kadwallon TORRHOUARN
asc J. LE COROLLER ca 1730 Quimperlé / Ploemeur
Modérateur : L'équipe du forum
-
asc J. LE COROLLER ca 1730 Quimperlé / Ploemeur
Bonsoir
J'ai relevé aux Archives Départementales du Morbihan l'acte de décès de Jean Le Coroller ainsi que l'acte de son mariage avec Jacquette Charles.
Je pourrais vous les transmettre mais comment?
Descendant moi-même de Bieuzy, un de leurs enfants je suis demandeur d'informations les concernant.
Merci
André Bourhis
J'ai relevé aux Archives Départementales du Morbihan l'acte de décès de Jean Le Coroller ainsi que l'acte de son mariage avec Jacquette Charles.
Je pourrais vous les transmettre mais comment?
Descendant moi-même de Bieuzy, un de leurs enfants je suis demandeur d'informations les concernant.
Merci
André Bourhis
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir André,
et Bienvenu sur le forum
L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
(Cliquez sur cette phrase en bleu)
Pensez à utiliser la fonction
Recherche
en haut de cette page, sous le bandeau du forum.
Tapez les différents patronymes qui vous intéressent, et vous trouverez peut être plusieurs files de discussion concernant ces familles.
Bonne lecture, et bonnes découvertes !
PS : Nous allons vous aider à démarrer ou débloquer une situation.
Mais si vous avez des ancêtres en Bretagne et plus particulièrement sur le Finistère, vous allez avoir besoin de pouvoir exploiter les bases de relevés du Finistère, des Côtes d'Armor ou du Poher pour trouver des réponses et vous orienter plus rapidement vers les registres, s'ils sont en ligne.
Alors,
Pensez à adhérer au CGF si vous voulez profiter des points Recif sur Généabank
Accès au CGF
Liste des associations affiliées à Généabank
PS : Pour contacter Kadwallon, cliquez sur la petite enveloppe sous son message.
Il vous répondra peut être.
et Bienvenu sur le forum

L'équipe de ce forum est heureuse de vous accueillir.

(Cliquez sur cette phrase en bleu)
Pensez à utiliser la fonction

en haut de cette page, sous le bandeau du forum.
Tapez les différents patronymes qui vous intéressent, et vous trouverez peut être plusieurs files de discussion concernant ces familles.
Bonne lecture, et bonnes découvertes !
PS : Nous allons vous aider à démarrer ou débloquer une situation.
Mais si vous avez des ancêtres en Bretagne et plus particulièrement sur le Finistère, vous allez avoir besoin de pouvoir exploiter les bases de relevés du Finistère, des Côtes d'Armor ou du Poher pour trouver des réponses et vous orienter plus rapidement vers les registres, s'ils sont en ligne.
Alors,
Pensez à adhérer au CGF si vous voulez profiter des points Recif sur Généabank

PS : Pour contacter Kadwallon, cliquez sur la petite enveloppe sous son message.
Il vous répondra peut être.
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude