TANGUY DOLL/MARIE SALIOU

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Verrouillé
Eliane Meunier

TANGUY DOLL/MARIE SALIOU

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonsoir à tous, Jean Claude Bourjois, Paul Bellec

Le débat que nous avons eu est verrouillé pour la réponse aussi je reviens sur le sujet, vous nous avez donné 5 enfants de Maurice Saliou et Louise Hily ( diverses écriture mais l'origine est Hily ) j'avais le X de ce couple le 14/1/1690 à Tréflez et 2 enfants , tantôt j'ai trouvé des enfants sur 3 communes différentes :
Jean ° 25/10/1692 Plounevez Lochrist - Marie ° 25/3/1700 à Tréflez - René ° 12/1/1704 à Plounevez Lochrist - Marie Frse ° 8/2/1708 Plounevez Lochrist - Jeanne Renée ° 28/1/1709 Plounevez Lochrist - Christophe ° 30/5/1712 à Plouider hors il m'en manque encore 3 Tanguy ( chez moi ° à Plouider ? ) Maurice et Anne, j'appelle à la solidarité pour me donner ceux qui manquent avec tous mes remerciements bien amicalement Eliane
Verrouillé