Bonjour,
Mariage SALAUN François à KERHERVE Célestine (née en 1907 à Duault 22)
dans les années 1920 (je pense à CARHAIX)
Bien cordialement et merci pour votre aide NICOLE S
SALAUN François X KERHERVE Célestine (dite Maria) vers 1920
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir,
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
'
'
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cordialement
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.

Cordialement
Raymond
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Bonsoir,
Celestine Marie est née le 22 octobre 1907 à Locarn (pas Duault, mais à quelques kilomètres au sud)
Elle a épousé François marie SALAUN à Carhaix le 3 novembre 1926
Elle est décédée le 8 avril 1998
Fille de Auguste X Pauline LE MAITRE
Auguste Marie HERHERVE, est né à Duault vers 1874, fils de Pierre et Marie Pierre BERCOT
Il a épousé le 5 sept 1906 à Locarn, Pauline Philomène LE MAITRE, née à Duault vers 1884, fille de Jean Marie et Philomène LE BARS
Avec cela, je vous laisse remonter cette branche
PS,, Avec la date exacte du mariage, vous devriez pouvoir en obtenir un extrait ou une copie auprès de la mairie de carhaix .....
Bonsoir,
Celestine Marie est née le 22 octobre 1907 à Locarn (pas Duault, mais à quelques kilomètres au sud)
Elle a épousé François marie SALAUN à Carhaix le 3 novembre 1926
Elle est décédée le 8 avril 1998
Fille de Auguste X Pauline LE MAITRE
Auguste Marie HERHERVE, est né à Duault vers 1874, fils de Pierre et Marie Pierre BERCOT
Il a épousé le 5 sept 1906 à Locarn, Pauline Philomène LE MAITRE, née à Duault vers 1884, fille de Jean Marie et Philomène LE BARS
Avec cela, je vous laisse remonter cette branche

PS,, Avec la date exacte du mariage, vous devriez pouvoir en obtenir un extrait ou une copie auprès de la mairie de carhaix .....
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Mariage Salaun François - Kerhervé Célestine
Bonsoir,
Merci Jean-Claude, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement, c'est tout simplement formidable - je vais pouvoir avancer puisque Célestine est la soeur de mon père Guillaume né en 1910 à Duault 22 - Bien cordialement - nicole Kerhervé
Merci Jean-Claude, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement, c'est tout simplement formidable - je vais pouvoir avancer puisque Célestine est la soeur de mon père Guillaume né en 1910 à Duault 22 - Bien cordialement - nicole Kerhervé
- Céline CREN