Bonjour Jacques,
Merci beaucoup pour votre aide...... je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne comprends pas trop le lien de parenté :
Pierre BURNOUF , Louis BURNOUF et BELLENGER fils et parents de Philip BURNOUF aussi fils dudit Thomas BURNOUF et de la dite BONAMY, mineur de l'âge de vingt deux ans
Comme Philippe BURNOUF est dit mineur, Pierre et Louis BURNOUF ne peuvent être ses fils ......mais on pense tous les deux qu'il y a bien marqué fils ???? ..... peut être que le notaire s'est trompé ????

je vous parlais dans un post précédent de Pierre BURNOUF x Michelle CAMPAIN qui pourrait être le fils aîné de Thomas BURNOUF et Madeleine BONAMY ( je me base sur sa signature mais c'est mince ....)
Grâce au cg50 j'ai trouvé le décès de sa femme Michelle CAMPAIN + le 13/04/1707 à Fervaches ( 80 ans) donc une naissance vers 1627
Grâce à ce généanet : http://gw.geneanet.org/sbouleyn?n=burnouf&oc=&p=pierre on a le décès de Pierre BURNOUF le 23/04/1722 à Fervaches ( 87 ans) donc une naissance vers 1635
et le mariage de sa fille Anne à Fervaches où il signe et il me semble que c'est la même signature qu'au mariage de Guillamette BURNOUF et Jean BELLANGER

Je n'ai rien trouvé de plus pour l'instant dans les archives de Fervaches....aucune naissance de ce couple et la famille BURNOUF n'a pas l'air d'être trop représentée dans cette paroisse....
Cordialement

Jacqueline