asc KERHOAS Jean x MALLEGOL Marguerite Lopérec 1730

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Fausse piste : sur le site de dagornjp (Geneanet), cet Hervé est le fils de Jean et Marie KERDILES. Ils ont bien une fille prénommée Anne, mais ° en 1688. Un peu jeune...

D'ailleurs il y a une autre Constance BRONNEC à Lopérec à la même époque ° elle aussi à Brasparts en 1690, + Lopérec en 1740 (d'après le site ag2 d'André GOURTAY) x avec Jean GOURTE fils de Jacob et Adélice RUNGOAT... C'est sans doute plutôt elle la marraine de 1732, ce qui est un peu curieux quand même car si l'on en croit ag2, son mari est un parent très éloigné de Françoise GOURTE femme de François MALEGOL et donc encore plus de Marguerite MALLEGOL femme de Jean KERCHOAS...

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
solène

Message par solène »

Bonjour Jean Marie , bonjour à tous

Je regarde le mariage

20/02/1703 Brasparts (Pays : Pleyben ) Mariage
LE BOURLAIX Hervé, né à Brasparts
Fils de Jean , présent
LE BRONNEC Constance, née à Brasparts
Fille de Jacques , présent
Témoins : Yves SEVEN Hervé GUIOMARCH

puis le décès :pas trouvé
Nos courriers se croisent et j'attends une invitée , une cousine ....perdue de vue ....visite surprise ....
On parlera sans doute de généalogie , mais pas la même branche ...
Je n'avais pas vu votre second message indiquant la fausse piste .....
A plus tard
Cordialement

Solène
Répondre