Bonjour à tous,
Merci Jean-François pour l'information.
J'avais noté que Gabrielle était née le 12/10/1675 à Plabennec et était la fille de Yvon VIGOUROUX X Guillemette GUERENNEUR.
L'acte du 18.08.1694 me donne tort et donne comme parents Jean et Gabrielle BIDANEL.
Encore merci.
Décret mariage LE MENEC x GUERENNEUR 1689 Plabennec
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir Annick,
La Gabrielle LE VIGOUROUX née le 12.10.1675 à Plabennec est bien la fille de Yves LE VIGOUROUX et de Guillemette LE GUERENNEUR.
J'ai une tutelle du 22.04.1700 pour ses frères et soeurs mineurs.
Quant à Gabrielle LE VIGOUROUX fille de Jean LE VIGOUROUX et de Gabrielle BIDANEL épouse de Christophe le GUERENEUR, elle est née vers 1670.
Dans l'acte de tutelle de 1700, Guillemette LE GUERENNEUR a un cousin germain Jean LE GUERENNEUR qui a une trés belle signature. Guillemette a également un frère Guillaume LE GUERENNEUR.
Bonne soirée.
La Gabrielle LE VIGOUROUX née le 12.10.1675 à Plabennec est bien la fille de Yves LE VIGOUROUX et de Guillemette LE GUERENNEUR.
J'ai une tutelle du 22.04.1700 pour ses frères et soeurs mineurs.
Quant à Gabrielle LE VIGOUROUX fille de Jean LE VIGOUROUX et de Gabrielle BIDANEL épouse de Christophe le GUERENEUR, elle est née vers 1670.
Dans l'acte de tutelle de 1700, Guillemette LE GUERENNEUR a un cousin germain Jean LE GUERENNEUR qui a une trés belle signature. Guillemette a également un frère Guillaume LE GUERENNEUR.
Bonne soirée.
Jean François COLIN
-
Bonjour Jean-François, bonjour à tous,
Merci pour votre réponse
Je ne descends d'aucune de ces "Gabrielle VIGOUROUX" mais du frère, Jean X Gabrielle ELY, de Gabrielle X Christophe LE GUERENNEUR.
En 2008, il y a eu une discussion sur le forum concernant Gabrielle VIGOUROUX (voir à l'adresse ci-dessous) :
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... oux+annick.
Je suis intéressée , par contre, par tout ce qui concerne les "VIGOUROUX" dans le pays de Plabennec et tout ce qui se rapporte au patronyme et si c'est possible aimerais consulter l'acte de tutelle que vous possédez.
Merci Jean-François d'avoir éclairci ce problème de 2008.
Merci pour votre réponse
Je ne descends d'aucune de ces "Gabrielle VIGOUROUX" mais du frère, Jean X Gabrielle ELY, de Gabrielle X Christophe LE GUERENNEUR.
En 2008, il y a eu une discussion sur le forum concernant Gabrielle VIGOUROUX (voir à l'adresse ci-dessous) :
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... oux+annick.
Je suis intéressée , par contre, par tout ce qui concerne les "VIGOUROUX" dans le pays de Plabennec et tout ce qui se rapporte au patronyme et si c'est possible aimerais consulter l'acte de tutelle que vous possédez.
Merci Jean-François d'avoir éclairci ce problème de 2008.
Cordialement,
Annick Vigouroux
CGF 05078
Annick Vigouroux
CGF 05078
Je veux bien vous adresser la photo sur votre e-mai personnel, mais comment je fais pour joindre ces photos, quand je fais répondre à votre e-mail je ne peux joindre aucun document.
J'ai également un partage de 1656 avec toute une famille de VIGOUROUX dont leur mère est une GUEGUEN que je peux vous adresser aussi.
J'ai également un partage de 1656 avec toute une famille de VIGOUROUX dont leur mère est une GUEGUEN que je peux vous adresser aussi.
Jean François COLIN