Bonjour à tous.
Je cherche un acte de naissance celui de JOURDREN Catherine, Marie née vers 1846 à Meilars.
J'ai trouvé un résultat dans la base recif : 1848 Pays ou Canton : Pont_Croix JOURDREN Catherine
Mais ça m'étonne un peu car avec l'âge indiqué sur son acte de décès et son acte de naissance en calculant elle serait née vers 1846.
Ses parents : Jourdren Jacques et Catherine Le brun.
Je voudrais savoir si ce résultat serait compatible.
Merci de votre aide
Cordialement
Stéphanie
° JOURDREN Catherine vers 1846 à Meilars
Modérateur : L'équipe du forum
° JOURDREN Catherine vers 1846 à Meilars
Stéphanie
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Bonjour Stéphanie
L’âge indiqué au décès n’est pas toujours exact, car les témoins n’ont pas les documents en main.
Catherine Joudren fille de Jacques et Marie Jeanne LE BRUN est bien née le 21.04.1848 à Meilars (Trebeuzec)
Indication trouvée sur Recif, pour vous convaincre d’adhérer.
Amicalement
Maryse

L’âge indiqué au décès n’est pas toujours exact, car les témoins n’ont pas les documents en main.
Catherine Joudren fille de Jacques et Marie Jeanne LE BRUN est bien née le 21.04.1848 à Meilars (Trebeuzec)
Indication trouvée sur Recif, pour vous convaincre d’adhérer.
Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recherche.
Je souhaite adhérer mais si j'ai bien compris on adhère en année civile (du 1er janvier au 31 décembre). A cet effet, je pense envoyer une demande d'adhésion dès que le formulaire d'adhésion pour 2011 sera en ligne.
Merci encore.
Amicalement
Stéphanie
Merci beaucoup pour votre recherche.
Je souhaite adhérer mais si j'ai bien compris on adhère en année civile (du 1er janvier au 31 décembre). A cet effet, je pense envoyer une demande d'adhésion dès que le formulaire d'adhésion pour 2011 sera en ligne.
Merci encore.
Amicalement
Stéphanie
Stéphanie