Eliane Le Vourc'h cgf 7063 31-O3-2010
Recherche ascendance de Allançon François Plouarzel époux de Marie Mocaer
mariés le 21-2-1712 à Plouarzel fille de François et Laisné Anne
Merci et bonne journée Eliane mariés le 02 et non le 21
Titre précisé et remis en forme
asc ALLANçON François (x MOCAER Marie) 1712 Plouarzel
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Pour confirmer la réponse d'Yvette
Effectivement, le père de François ALANCON est bien bien François, il était parrain du premier enfant du couple ALANCON/MOCAER ainsi que LAINE Anne (l'ayeule) était marraine.
Donc une seule naissance d'un ALANCON François que vous a communiqué Yvette
Si c'est le bon, il avait au minimum 4 frères et soeurs Yves, Marie, Mathieu et de nouveau une Marie
Effectivement, le père de François ALANCON est bien bien François, il était parrain du premier enfant du couple ALANCON/MOCAER ainsi que LAINE Anne (l'ayeule) était marraine.
Donc une seule naissance d'un ALANCON François que vous a communiqué Yvette
Si c'est le bon, il avait au minimum 4 frères et soeurs Yves, Marie, Mathieu et de nouveau une Marie
Cordialement,
Gérard
Gérard
-
Couple François Allançon/Marie Mocaër
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur ce forum, bien qu’étant adhérent du CGF depuis 1989.
Je suis d’accord avec Yvette et Gérard.
Voici ce que je peux rajouter :
Le père de François Allançon qui s’appelait également François Allançon est décédé à Rubian en Plouarzel le 26/05/1739 âgé d’environ 100 ans. (information à prendre avec prudence vu l'âge canonique du défunt). Je n’ai pas d’informations sur son épouse Anne Petton.
Concernant les parents de Marie Mocaër : Le père François Mocaër est décédé le 2/03/1721 à Kerescar en Plouarzel âgé d’environ 75 ans.
Sa m ère Anne Lainé est décédée le 25/05/1732 à Kerescar en Plouarzel âgée d’environ 80ans.
Bonne journée à tous.
Alain Abarnou
CGF 1123
Je viens de m’inscrire sur ce forum, bien qu’étant adhérent du CGF depuis 1989.
Je suis d’accord avec Yvette et Gérard.
Voici ce que je peux rajouter :
Le père de François Allançon qui s’appelait également François Allançon est décédé à Rubian en Plouarzel le 26/05/1739 âgé d’environ 100 ans. (information à prendre avec prudence vu l'âge canonique du défunt). Je n’ai pas d’informations sur son épouse Anne Petton.
Concernant les parents de Marie Mocaër : Le père François Mocaër est décédé le 2/03/1721 à Kerescar en Plouarzel âgé d’environ 75 ans.
Sa m ère Anne Lainé est décédée le 25/05/1732 à Kerescar en Plouarzel âgée d’environ 80ans.
Bonne journée à tous.
Alain Abarnou
CGF 1123
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour Alain et Bienvenu
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
Pour faire plus ample connaissance avec les us et coutumes de ce forum, vous pouvez cliquer sur la ligne suivante :
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil (cliquer sur cette phrase en rouge)
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.

Pour faire plus ample connaissance avec les us et coutumes de ce forum, vous pouvez cliquer sur la ligne suivante :

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude