Guillaume PELLEN X Marie Anne APPRIOUAL/Treglonou & Plou

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Guillaume PELLEN X Marie Anne APPRIOUAL/Treglonou & Plou

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis dans un vrai labyrinthe et J.J.Brénéol m'accompagne qui pourrait nous aider. Voici ce que j'ai trouvé sur récif !

Guillaume Pellen ° 5/11/1747 chateau de Kerlech et + 25/12/1803 à Ploudalmézeau fils de Yves et Anne Richard ( voir Richart )
Parrain Yves Pellen Marraine Frse Richart

X 1/7/1770 à Tréglonou à Marie Anne Apprioual ° 18/2/1740 Tréglonou fille de Jean et Jeanne Goachet + 5/2/1821 Landunvez
les communes sont différentes ????

Ce couple a eu 8 enfants de 1772 à 1787 tous nés au lieu Kérigou en Ploudalmézeau jusque là tout baigne !

Mais ou le bât blesse c'est que nous avons J.Jacques et moi trouvé un autre X le 26/1/1770 à Ploudalmézeau de Guillaume avec Béatrice Josephe Briant fille de Yves et Marie Anne Ladan,

Dans son site J.Jacques la cite reX le 14/1/1783 à Ploudalmézeau à Joseph Marie Bougaran fils de Servais et Jeanne Le Lann et Béatrice serait veuve de François Briant hors à cette date Guillaume était encore vivant et faisait encore des enfants à Marie Anne Apprioual,

J'ai usé mes derniers points et j'ai trouvé un autre X d'une Béatrice Briant le 26/2/1770 Ploudalmézeau fille de Yves et Marie Le Guen avec Louis Briant ° à Milizac fils de Jean et Anne L'Hostis.

Voilà ce que récif nous donne mais rien n'est plausible pour moi et il y a trop de Briant mal expliqués si quelqu'un pouvait nous aider celà nous oterait un beau sac de noeuds

Merci beaucoup à qui nous aidera J.Jacques et moi bien amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Répondre