Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis dans un vrai labyrinthe et J.J.Brénéol m'accompagne qui pourrait nous aider. Voici ce que j'ai trouvé sur récif !
Guillaume Pellen ° 5/11/1747 chateau de Kerlech et + 25/12/1803 à Ploudalmézeau fils de Yves et Anne Richard ( voir Richart )
Parrain Yves Pellen Marraine Frse Richart
X 1/7/1770 à Tréglonou à Marie Anne Apprioual ° 18/2/1740 Tréglonou fille de Jean et Jeanne Goachet + 5/2/1821 Landunvez
les communes sont différentes ????
Ce couple a eu 8 enfants de 1772 à 1787 tous nés au lieu Kérigou en Ploudalmézeau jusque là tout baigne !
Mais ou le bât blesse c'est que nous avons J.Jacques et moi trouvé un autre X le 26/1/1770 à Ploudalmézeau de Guillaume avec Béatrice Josephe Briant fille de Yves et Marie Anne Ladan,
Dans son site J.Jacques la cite reX le 14/1/1783 à Ploudalmézeau à Joseph Marie Bougaran fils de Servais et Jeanne Le Lann et Béatrice serait veuve de François Briant hors à cette date Guillaume était encore vivant et faisait encore des enfants à Marie Anne Apprioual,
J'ai usé mes derniers points et j'ai trouvé un autre X d'une Béatrice Briant le 26/2/1770 Ploudalmézeau fille de Yves et Marie Le Guen avec Louis Briant ° à Milizac fils de Jean et Anne L'Hostis.
Voilà ce que récif nous donne mais rien n'est plausible pour moi et il y a trop de Briant mal expliqués si quelqu'un pouvait nous aider celà nous oterait un beau sac de noeuds
Merci beaucoup à qui nous aidera J.Jacques et moi bien amicalement Eliane
Guillaume PELLEN X Marie Anne APPRIOUAL/Treglonou & Plou
Modérateur : L'équipe du forum
-
Guillaume PELLEN X Marie Anne APPRIOUAL/Treglonou & Plou
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou