Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour
Dans le cadre d'une recherche pour Nadine PELLEN je suis preneur de toute information concernant les ascendants de Marie Louise LE BERRE née le 29/9/1898 à Plouguerneau.
RECIF ne couvrant pas cette période sur Plouguerneau j'ai pu retrouver sur GENEANET le nom des parents à savoir LE BERRE Jean et BRAMOULLE Marie Jeanne.
Cependant j' ai des interrogations sur ces ascendants .....En effet on retrouve bien un X LE BERRE/BRAMOULLE à Plouguerneau mais en 1869 ... soit une naissance 29 ans après le mariage!!
L'un d'entre vous pourrait-il me confirmer que ce sont bien les ascendants que je recherche ou me fournir une autre piste Cordialement
René