Bonsoir
Je cherche la naissance et l'ascendance de Tangui CADIOU veuf de Cécile FORICHER marié le 06/05/1704 à Plouguerneau à Anne le GUEN.Je ne connais pas non plus les parents de Anne Le GUEN.
Merci pour toute information sur ce couple.
CGF 1237 et CGHP 659
°et asc. de Tangui CADIOUxAnne le GUEN 1704 Plouguerneau
Modérateur : L'équipe du forum
- Philippe LEONI
- Photographe
Bonsoir J-Jacques
,
Avec ce mariage vous avez l'ascendance de Anne LE GUEN:
Plouguerneau : Mariage CADIOU Tangui x LE GUEN Anne 06/05/1704 par Philippe LEONI
Acte archivé
Amicalement

Avec ce mariage vous avez l'ascendance de Anne LE GUEN:
Plouguerneau : Mariage CADIOU Tangui x LE GUEN Anne 06/05/1704 par Philippe LEONI
Acte archivé
Amicalement
Modifié en dernier par Philippe LEONI le 07/02/2010 19:20, modifié 1 fois.
Philippe LEONI
8978 B
8978 B
Merci Philippe. 

-
bonjour ,
Voici la transcription de l'acte de mariage :
" Après les fiancailles et publication des bans du futur mariage d'entre tanguy Cadiou veuf de cecile Foricher d’une part et anne Le guen fille de jacques et claude Le fourn de l’autre tout deux de cette parroisse faicts canoniquement par trois jours solennels et consecutifs sans opposition ny empechement quelconques scavoir le trasieme , vintieme et vint septieme avrill mil sept cent quatre controlle a Lannilis le septieme may signé Le mercier je soussigne pretre certifie avoir eut le consentement mutuel desdites par parolles de present en face deglise et leurs avoir donné la benediction nuptiale en presence des soussignants le 6 may 1704 . "
Signent F.J Le guen pretre , françois Briz pretre .
cordialement , erwan l'her .
Voici la transcription de l'acte de mariage :
" Après les fiancailles et publication des bans du futur mariage d'entre tanguy Cadiou veuf de cecile Foricher d’une part et anne Le guen fille de jacques et claude Le fourn de l’autre tout deux de cette parroisse faicts canoniquement par trois jours solennels et consecutifs sans opposition ny empechement quelconques scavoir le trasieme , vintieme et vint septieme avrill mil sept cent quatre controlle a Lannilis le septieme may signé Le mercier je soussigne pretre certifie avoir eut le consentement mutuel desdites par parolles de present en face deglise et leurs avoir donné la benediction nuptiale en presence des soussignants le 6 may 1704 . "
Signent F.J Le guen pretre , françois Briz pretre .
cordialement , erwan l'her .
Bonsoir Erwan
Avez vous des éléments concernant Tangui CADIOU . Est il dans votre généalogie ?
Je n'ai pas trouvé sa date de naissance et je ne lui connais pas de frère ou soeur.
Merci pour la retranscription.
cgf 1237
Avez vous des éléments concernant Tangui CADIOU . Est il dans votre généalogie ?
Je n'ai pas trouvé sa date de naissance et je ne lui connais pas de frère ou soeur.
Merci pour la retranscription.
cgf 1237