Bonjour
Je recherche ce mariage qui a du avoir lieu à Trefaouenan ou dans ses environs.
leur fille ABJEAN Marguerite Yvonne est née le 22/02/1877 à Treflaouenan.et s y est mariée avec Le DUFF Francis le 24/11/1897
un grand merci à la mairie de cette commune qui m a repondu et envoyé un acte en 72 heures.
Merci pour votre aide
Alain Barthe
Asc. Hervé ABJEAN x GUIVARCH Marguerite 1874 Trezilide
Modérateur : L'équipe du forum
ABJEAN Herve x GUIVARCH Marguerite
Bonsoir
jai la reponse a ma question
Abjean Herve °25/01/1847 Treflaouenan x Guivarch Marguerite ° 03/07/1850 Trezilide le 13/05/1874 Trezilide.
Je recherche maintenant des infos concernant Abjean herve :
Abjean Herve x Caer Renee
et sur les parents à Guivarvh Marguerite :
Guivarch Ollivier x Hyly Jeannette.
Merci pour votre aide
cordialement
Alain Barthe
titre modifié (Maryse)
jai la reponse a ma question
Abjean Herve °25/01/1847 Treflaouenan x Guivarch Marguerite ° 03/07/1850 Trezilide le 13/05/1874 Trezilide.
Je recherche maintenant des infos concernant Abjean herve :
Abjean Herve x Caer Renee
et sur les parents à Guivarvh Marguerite :
Guivarch Ollivier x Hyly Jeannette.
Merci pour votre aide
cordialement
Alain Barthe
titre modifié (Maryse)
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
bonsoir alain
pour vous permettre de remonter
16/01/1842 Trézilidé (Pays : Plouzévédé ) Mariage
GUIVARCH Olivier, âgé de 30 ans, né à Plougoulm Fils de Guillaume , décédé et de QUERE Marie
Notes concernant l'époux : Epoux : cultivateur au moulin de la Marche, son père + le 12 02 1829, sa mère dite vivante
ILY Jeanne, âgée de 28 ans Fille de Jean et de COUTOUR Marie
Notes concernant l'épouse : Epouse : ouvrière, dom avec ses parents à la Marche, son père Jean 56 ans cultivateur, sa mère Marie 53 ans ouvrière
Témoins : Olivier Quillec (s) 54 Ans Cousin Germain Cultivateur à Kermerien, Claude Guivarch (s) 32 Ans Ami Cultivateur Au Moulin, Hervé Creignou (s) 60 Ans Cultivateur, Hervé Guillerm (s) 34 Ans Cultivateur à La Métairie
bonnes recherches

pour vous permettre de remonter
16/01/1842 Trézilidé (Pays : Plouzévédé ) Mariage
GUIVARCH Olivier, âgé de 30 ans, né à Plougoulm Fils de Guillaume , décédé et de QUERE Marie
Notes concernant l'époux : Epoux : cultivateur au moulin de la Marche, son père + le 12 02 1829, sa mère dite vivante
ILY Jeanne, âgée de 28 ans Fille de Jean et de COUTOUR Marie
Notes concernant l'épouse : Epouse : ouvrière, dom avec ses parents à la Marche, son père Jean 56 ans cultivateur, sa mère Marie 53 ans ouvrière
Témoins : Olivier Quillec (s) 54 Ans Cousin Germain Cultivateur à Kermerien, Claude Guivarch (s) 32 Ans Ami Cultivateur Au Moulin, Hervé Creignou (s) 60 Ans Cultivateur, Hervé Guillerm (s) 34 Ans Cultivateur à La Métairie
bonnes recherches