COAT x ROLLAND 1725 Plouneour Menez

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
OLIVEAU Nelly

COAT x ROLLAND 1725 Plouneour Menez

Message par OLIVEAU Nelly »

Bonjour,

Qui pourrait me donner des renseignements sur le mariage de Guillaume COAT - Jeanne ROLLAND du 22/10/1725 trouvé sur geneabank mais sans renseignements, ainsi que sur leurs ascendants et descendants.

Je leur ai trouvé deux enfants nés à Plounéour Menez : Marie (mon sosa 101) née en 1731 et Yves né en 1727.

Merci d'avance. Bonne journée à tous.

Nelly
CLOAREC Yvette

Message par CLOAREC Yvette »

Bonsoir,
J'ai recherché dans mes notes sur "Guernigou"
Il y a bien des "Rolland" mais je ne vois pas de Guillaume de cité

en 1731 Jan Rolland aveu d'une quevaise échue d'Yves Rolland et Jeanne Rolland ses père et mère
en 1700 aveu d'Yves Rolland
mais je n'ai pas les autres enfants du couple Yves Rolland x Jeanne Rolland
Au bourg de Plounéour il y a des "Coat" mais là non plus pas de Guillaume cité dans les documents, je vous indique tout de même :
1643 Allain Coat x Cath Dumoulin
1691 Françoise Grall HF Veuve de Salomon Coat tutrice de ses enfants mineurs et faisant pour Allain Coat son fils juveigneur
Je ne pense pas que cela vous aide, mais on ne sait jamais.
Bonne soirée et Kénavo
Yvette
CGF 2939
OLIVEAU Nelly

Message par OLIVEAU Nelly »

Bonjour Yvette,

En effet, pour l'instant ça ne m'avance pas beaucoup, mais je garde les renseignements, on ne sait jamais. En tout cas je vous remercie d'avoir répondu.
Amicalement

Nelly
Répondre