Acte de Naissance GUINGUENEAU sur Moelan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
patrick45

Acte de Naissance GUINGUENEAU sur Moelan

Message par patrick45 »

Bonjour amis Bretons
Je recherche l acte de naissance de mon aieul GUINGUENEAU Jean François né le 08/05/1832 à Moelan sur Mer
Merci a toute personne pouvant me le procurer
Patrick du Loiret
Amis bretons bonjour, je recherche mes origines finitesriennes et Morbihannaises Merci à vous pour précieuse aide
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Que cherchez vous exactement :?:

Si c'est l'acte, il faut le demander dans le forum "photos Numériques" comme déja indiqué dans votre précedente demande

Si c'est la filiation, la voici ainsi que son épouse, comme vous l'aviez demandé dans votre précedent post :

03/02/1858 Moëlan (Pays : Pontaven ) Mariage
GUIGUENAU Jean François, âgé de 25 ans, né le 08/05/1832 à Moëlan, Marin
Fils de Jean Baptiste , âgé de 50 ans, présent et de FORGET Marie Anne, âgée de 57 ans, présente
MINIOU Marie Françoise, âgée de 24 ans, née le 30/01/1834 à Moëlan, Tailleuse
Fille de Louis , âgé de 65 ans, présent et de TANGUY Marie Julienne, décédée le 24/06/1852 à Moëlan

08/05/1832 Moëlan Lieu-dit : Kermeursarch (Pays : Pontaven ) baptême ou naissance
GUIGUENAU Jean François, garçon, Enfant de Jean Baptiste, âgé de 25 ans, Douanier et de FORGET Marie Anne Olive, âgée de 31 ans
Témoins : forget françois jacques 65a, douanier / le bloa jean françois 22a, cultivateur /
Amicalement 8)
Jean Claude
patrick45

guingueneau

Message par patrick45 »

Bonsoir
Merci de votre réponse j ai mis le message sur la photo numérique en espèrant qu un colistier pourra me la procurer
Bine cordialement
Patrick
Amis bretons bonjour, je recherche mes origines finitesriennes et Morbihannaises Merci à vous pour précieuse aide
Répondre