Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
pour les dates c est ma nièce qui me les a donnè, ele aussi fait des recherches pour notre famille depuis un bon moment, en ce qui me concerne, j ai commencè qu en dèbut septembre .
merci beaucoup pour les prècisions que vous me donner, je vais les transmettre à ma nièce qui habite à Castelsarassin, elle m a donnè le virus de la gènèalogie.
Pourriez vous me donner la date de mariage de Jean GOUZIEN et de Jeanne (le) BOUR ? Je sais qu elle est nèe le 26.10.1713 à Esquibien .
Jean et Jeanne se sont X le 10 juillet 1758 à Esquibien.
Lui est fils de Yves et Marie CASTEL
Elle est fille de Gregoire et Marguerite LE NOGANT.
Elle s’est mariée une première fois le 3 octobre 1740 avec Jacques RINQUIN † le 20 mai 1754.
Elle a eu 9 enfants avec son 1er mari Et une seule avec le second.(elle avait deja 46 ans ...)
1741 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Jeanne
1743 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Jeanne
1744 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Grégoire
1745 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Marguerite Yvonne
1747 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Jean
1748 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Elisabeth
1750 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Louise
1751 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN Marguerite
1753 Pays ou Canton : Pont_Croix RINQUIN François