Je cherche les parents d'Anne DOUGUET, née à Pleyben le 12/09/1808, fille de Jacques et de Marie LE GALL.
Consultation de la base, Marie LE GALL aurait épousé successivement françois puis pierre DOUGUET, à Porzay, en 1791 et 1792.
Le seul mariage que je retrouve sur Pleyben est de 1723, c'est un peu ancien.....
Et la naissance de ce Jacques reste pour moi un mystère, autant que celle de Marie qui a trop d'homonymes!
Merci
Laure
J.DOUGUET x M. LE GALL, Pleyben ou Porzay, vers 1800
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir Laure,
Il me semble bien qu'il y ait deux couples distincts :
26/09/1791 Châteaulin (Pays : Châteaulin ) Mariage
LE DOUGUET Jacques, majeur, né à Châteaulin Fils de Louis , décédé et de COLLOBERT Jeanne, décédée
LE GALL Marie, mineur, née à Châteaulin Fille de Jean , décédé et de BLAIZE Marie, présente
Notes concernant l'épouse : décrétée de justice 26/09 par gourmelen juge de paix
Témoins : jacques le douguet tuteur de la mariée / louis le douguet / françois le brenner
19/09/1791 Quéménéven (Pays : Porzay ) Mariage
DOUGUET François, né à Quéménéven Fils de Jean et de CRAON Jeanne Germaine
LE GALL Marie, née à Quéménéven Fille de Sébastien , décédé et de COATMEN Yvonne
Jacques , décédé le 25/04/1812 à Châteaulin et de LE GALL Marie Jeanne, décédée le 26/11/1811 à Châteaulin
François , décédé le 17 frim an 7 à Cast
Il me semble bien qu'il y ait deux couples distincts :
26/09/1791 Châteaulin (Pays : Châteaulin ) Mariage
LE DOUGUET Jacques, majeur, né à Châteaulin Fils de Louis , décédé et de COLLOBERT Jeanne, décédée
LE GALL Marie, mineur, née à Châteaulin Fille de Jean , décédé et de BLAIZE Marie, présente
Notes concernant l'épouse : décrétée de justice 26/09 par gourmelen juge de paix
Témoins : jacques le douguet tuteur de la mariée / louis le douguet / françois le brenner
19/09/1791 Quéménéven (Pays : Porzay ) Mariage
DOUGUET François, né à Quéménéven Fils de Jean et de CRAON Jeanne Germaine
LE GALL Marie, née à Quéménéven Fille de Sébastien , décédé et de COATMEN Yvonne
Jacques , décédé le 25/04/1812 à Châteaulin et de LE GALL Marie Jeanne, décédée le 26/11/1811 à Châteaulin
François , décédé le 17 frim an 7 à Cast
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude