° Marie Josèphe KERMARREC Crozon 1817 ou 1829

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

° Marie Josèphe KERMARREC Crozon 1817 ou 1829

Message par malou danielou »

Bonsoir

J'ai un petit problème en ce qui concerne la date de o de Marie josèphe Kermarrec x à bernard Sevellec et fille de Henry et Françoise Saoutic

D'après mes relevés au C G F elle est née le 1/3/1817 à Crozon lieu-dit Goulien

D'après Recif elle serait o le 1/3/1829 à Crozon mêmes parents que la précédente sauf qu'à cette date -là la mère Françoise Saoutic est déjà + depuis le 13/5/1820 à l'âge de 28 ans ;
Elle est dite fille de Yves et Françoise Daniélou et le conjoint est Henry kermarrec .
Je pense qu'il y a eu une erreur de relevé car la branche Saoutic n'est pas aussi importante que d'autres dans la presqu'île

Je pense que l'un d'entre vous pourrait rectifier les dates à moins que ce soit les miennes qui soient erronées
Merci d'apporter une rectification
Cordialement
Malou

Titre remis en forme
mln danielou c adhérent cgf 7349
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

A son mariage elle est bien dite née en 1817.
Ecrivez à votre antenne du CGF pour signaler cette erreur :wink:
Amicalement 8)
Jean Claude
malou danielou

marie josèphe kermarrec 1817

Message par malou danielou »

Merci Jean Claude pour votre réponse
J'ai confondu les 2 soeurs Kermarrec x à deux frères Sevellec je n'avais donc pas la date de x de Marie Josèphe du fait que Marie Jeanne Kermarrec est le soza 23 de mon mari et non Marie Josèphe mais comme à Crozon les prénoms changent l'erreur était plausible
Cependant la date de + de la mère me convient
Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre