JEANNE HEYDON - ERGUE GABERIC ????? 17ème siècle

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

JEANNE HEYDON - ERGUE GABERIC ????? 17ème siècle

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche ° parents X et + de Jeanne Heydon X avant 1677 à Nouel Couzou ° 21/6/1640-Ergué Gabéric dont 4 enfants, récif m'a donné sur le DT une Jeanne Heydon ° 9/2/1647 à Briec, qui pourrait me dire si c'est la même que je cherche car mes amis généalogistes en sont au même stade que moi ??? et récif m'en donne 3 autres qui ne correspondent pas avec la ° des enfants et l'autre en 1626 ce qui ferait une grosse différence d'âge avec son époux-Merci de votre aide bien amicalement Eliane
Eliane Meunier

JEANNE HEYDON

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Je reviens,

Récif vient de me donner 2 enfants nés à Briec de ce couple mais avec 2 écritures différentes COUZ et CO le premier est Nouel Couz ° 11/10/1669
à Briec donc je pense que Jeanne ° 1647 à Briec est la bonne mais le reste est à trouver seulement les X à Briec ne commencent qu'en 1669 et pour l'année c'est négatif alors si quelqu'un est en possession ces actes ce serait ma bouée de sauvetage merci beaucoup Eliane
Répondre