LOTON Charles, + 1848 Morlaix

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
KERRENEUR

LOTON Charles, + 1848 Morlaix

Message par KERRENEUR »

Bonjour,

Je recherche les détails de l'acte de décès de Charles Eugène LOTON, le 26-02-1848 à Morlaix.
Il était marié à Jeanne Rose Eliza Forestier, et leur fille Jeanne Louise Elisa Loton est née en 1837 à Paimpol (22).
Je crois qu'il était capitaine mais sans certitude.

Par avance, merci.
Eric
adhérent n° 4254
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Ce jour (26.2.1848) à dix heures Monsieur Charles Eugène LOTON, percepteur des contributions directes à Plouigneau, domicilié à Morlaix, âgé de quarante cinq ans, natif de Lorient, département du Morbihan, époux de Dame Elisa FORESTIER, fils de Monsieur François LOTON, ancien entreposeur des tabacs, domicilié à Lannion, département des Côtes du Nord, et de feue Dame Rose BOUFFÈ, est décédé dans sa demeure située rue de Paris, section des Halles.

Les deux témoins sont un médecin et un employé des postes aux lettres.

Cordialement.

Entraide Morlaix
KERRENEUR

Message par KERRENEUR »

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces précisions.

Cordialement,
Eric
CGF n° 4254
Répondre