Bonjour,
Relevé sur recif, le decès de mon sosa 1566
[i]16/04/1693 Plouégat Moysan (Pays : Plouigneau ) décès
LE MEUR Paul âgé(e) de 48 ans
Conjoint : LE DISSEZ Marguerite, décédé(e)
Notes : cf x 30 06 1693
Témoins : LE MEUR Marguerite et Anne, ses enfants. LE BAIL Philippe. LE MEUR Olivier et Louis [/i]
Un colistier pourrait il m'expliquer la signification de la note.
Cela fait reference à un mariage, mais lequel ? Pas le sien, c'est certain....
Merci de votre aide
M. Bertolo
Paul Le MEUR + 16.04.1693 Plouégat Moysan
Modérateur : L'équipe du forum
Paul Le MEUR + 16.04.1693 Plouégat Moysan
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
-
-
bonsoir,
Merci Serge pour ces nouvelles informations.
Je ne me suis pas encore interessé à Yves car c'est une branche colatérale. Mais je prends.
Cordialement
Michel Bertolo
Merci Serge pour ces nouvelles informations.
Je ne me suis pas encore interessé à Yves car c'est une branche colatérale. Mais je prends.

Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
CGF 10298 M