Michel CREACH x Marie A. J. LAMOUR ca 1929 Ile d'Ouessant

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
ADESYLMAY

Michel CREACH x Marie A. J. LAMOUR ca 1929 Ile d'Ouessant

Message par ADESYLMAY »

RECHERCHE ANCETRES D'ANNE-MARIE CREACH LE 05 FEVRIER 1929 DE MICHEL CREACH ET MARIE ANNE JOSEPHINE LAMOUR

FAMILLE CREACH 1929 ILE D'OUESSANT
ADESYLMAY
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Adesylmay,

Il va être difficle de vous aider, vous êtes dans la période des cent ans. C'est à dire que seul un ascendant direct peut avoir accès aux informations contenues dans les actes de moins de cent ans.
Voir la note de Raymond à ce sujet :

Droits d'accès aux archives

Avez vous d'autres infos concernant cette branche de votre généalogie ?

Cordialement,

Eric
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Michel Marie CREACH ° 21.12.1883 à 9h à Ouessant, de Joseph, marin et Marie Louise CAIN, cultivatrice et + 4.4.1966 à Melun
x 14.11.1910 à Ouessant avec
Marie Anne Joséphine ° 3.5.1887 à 10h à Ouessant de Paul, marin et Marie Françoise COZAN, cultivatrice et + 14.1.1958 à Ouessant

Mariages des parents :
x 1.2.1877 Ouessant
Joseph Marie CREACH ° 12.3.1853 à Ouessant, fils de feue Marie Marguerite CREACH, assisté de Jean Joseph CREACH son tuteur
Marie Louise CAIN ° 21.8.1850 à Ouessant, fille de feu Bernard et de Marie Françoise TUAL

x 24.7.1886 Ouessant
Paul LAMOUR, marin, ° 3.3.1860 à Ouessant, fils de Jean Marie, officier marinier en retraite et Anne Marie MALGORN, cultivatrice
Marie Françoise COZAN ° 4.12.1864 à Ouessant, fille de Barthélémy COZAN, marin et Marie Michelle PERROT, cultivatrice

Bonne continuation.

Entraide Morlaix
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour à tous,

Je vois que je me suis trop avancé sur les possibilités de faire avancer vos recherches, l'antenne de Morlaix est toujours là pour débloquer une généalogie :wink:

Amicalement,

Eric
josy75

Re: FAMILLE CREACH 1929 ILE D'OUESSANT

Message par josy75 »

ADESYLMAY a écrit :RECHERCHE ANCETRES D'ANNE-MARIE CREACH LE 05 FEVRIER 1929 DE MICHEL CREACH ET MARIE ANNE JOSEPHINE LAMOUR

Bonjour,
Nous avons des ancêtres en commun.
Jean LAMOUR et MALGORN Anne Marie sont mes arrières-arrières grands parents. Leur fils Isodore ° le 2/03/1863 à Ouessant a épousé JAOUEN Marie Louise ° le 2/01/1863 (elle était veuve CREACH) leur fille Marie Yvonne LAMOUR qui était ma grand mère paternelle, elle a épousé Guillaume DOHER de Lanmeur.
Je recherche le mariage de Jean LAMOUR et Anne Marie MALGORN.
Si nous pouvons nous aider mutuellement, ce serait évidemment bénéfique.
Bien cordialement
Josiane
Josiane
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Josiane :D et Bienvenue sur le forum :lol:

L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir. :D :D

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil (cliquez sur cette ligne)

Bonne chance pour vos échanges !

Cordialement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
Répondre