Claude DANIELOU en 1717 à Crozon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

Claude DANIELOU en 1717 à Crozon

Message par malou danielou »

Bonsoir

J'ai longtemps cherché la date de o de Claude Danielou x le 5/11/1733 à Clemence Sevellec à Crozon . le x est filiatif Il est le fils de Pierre et de Marie Provost

Pierre Danielou x à Marie Provost le 4/3/1715 à Crozon
1 enfant Jean o le 31/12/1715 à Gaoulach Crozon
Marie Provost + le ? 1/1716 à l'âge de 27 ans conjoint Pierre Danielou T Kermel Corentin
Fille de Jacques Provost et de Louise Hascoet
A leur x Pierre est dit fils de Pierre et Jeanne Le Moigne

Je trouve un autre Pierre Danielou fils de Pierre et Jeanne Le Moigne x en1716 à Catherine Quelen fille de Yves

Claude o le 30/7/1717 (est ce celui que je recherche ?)
Enfant de Pierre et de Catherine Quelen
P Kermel Corentin (serait ce le témoin du + de Marie Provost ?)
M Quelen Anne

Marie josèphe o en 1723 soeur de Claude

Ce Pierre Danielou pourrait -il être le veuf de Marie Provost ou aurait -il un frère du même nom ?

Se pourrait-il que Claude se soit x à l'âge de 17 ans ? Son épouse Clemence Sevellec est o en 1707 La différence d'âge est courante mais le marié n'est pas déclaré mineur et son père + en 1743 à l'âge de 56 ans il doit bien y avoir un décret de tutelle

Encore une recherche assez difficile sur Crozon mais c'est par hasard que je suis tombée sur ces 2 couples au CGF cet après-midi

L'un d'entre vous aurait la solution ?

Cordialement
Malou

titre modifié (majuscules pour le patronymes) Maryse
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre