Bonjour à tous,
Ce mariage m'avait été donné, il y a près de 2 ans par l'antenne de Morlaix, alors que je débutais mes recherches; ce sont mes sosa 38 et 39.
Depuis j'ai remonté une partie de la branche paternelle de Françoise GOASGLAS, mais sur Yves LE BIHAN, rien de rien, ni date de ° à Plougourvest, ni date et lieu +.
De ses parents je ne connais que les noms donnés par le mariage de Yves et François:
Gabriel LE BIHAN et Renée MILIN, dcd tous 2 avant 1841.
Précision tout de même, la fille d'Yves et Françoise, mon sosa 19, est née le 13/12/1844 à Landivisiau.
Quelqu'un a-t-il vu passer ces couples?
Bonne soirée
Georges LOHOU
Asc Yves LE BIHAN x Foise GOASGLAS 18/07/1841 Plougourvest
Modérateur : L'équipe du forum
-
Asc Yves LE BIHAN x Foise GOASGLAS 18/07/1841 Plougourvest
Mes recherches vont vers le Léon (Lohou, Lozaouis,Jamet,Maze,Mingam,Cornec,Coat, André,) et Plogoff (Perherin,Bloch,Ladan,Rohou...)
glohou (CGF 10917)
glohou (CGF 10917)
- Eric Ménez
- Photographe
- Eric Ménez
- Photographe
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
-
Bonsoir,
Alors, là!! Je suis scotché! Vous en avez beaucoup comme ça , dans votre chapeau?
Et bien sûr que cela débloque ma recherche.
Je n'ai plus de points (ça va venir vite maintenant) mais j'ai déjà repéré, sur Généanet les ascendants et collatéraux de Gabriel BIAN et Renée Le Milin; A vérifier avec Recif, mais celà me semble sérieux.
Je vous dois un grand merci, car toutes ces cases vides (dans mon arbre, je précise!) ça me donnait le bourdon.
Bonne soirée
Amicalement
Georges LOHOU
Alors, là!! Je suis scotché! Vous en avez beaucoup comme ça , dans votre chapeau?
Et bien sûr que cela débloque ma recherche.
Je n'ai plus de points (ça va venir vite maintenant) mais j'ai déjà repéré, sur Généanet les ascendants et collatéraux de Gabriel BIAN et Renée Le Milin; A vérifier avec Recif, mais celà me semble sérieux.
Je vous dois un grand merci, car toutes ces cases vides (dans mon arbre, je précise!) ça me donnait le bourdon.
Bonne soirée
Amicalement
Georges LOHOU
Mes recherches vont vers le Léon (Lohou, Lozaouis,Jamet,Maze,Mingam,Cornec,Coat, André,) et Plogoff (Perherin,Bloch,Ladan,Rohou...)
glohou (CGF 10917)
glohou (CGF 10917)