Desc PEDEN Didier X CUEFF Marie-Françoise >1847 Plougar

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
niko33

Desc PEDEN Didier X CUEFF Marie-Françoise >1847 Plougar

Message par niko33 »

Bonsoir a tous,

Je recherche la descendance de Peden Didier et Cueff Marie Françoise marié le 31/12/1847 a Plougar.
La base récif n'indique rien, seul donné mon sosa 20 Peden Thomas né 02/01/1858 a Plounéventer.

Merci par avance et bonne soirée

Nicolas :D

titre modifié (patronymes en majuscules, lieu) Maryse
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir Niko,

Cherchez mieux :wink:

31/10/1872 Saint Derrien (Pays : Landivisiau ) Mariage
CAER Guillaume, mineur, âgé de 24 ans, né le 7/03/1848 à Plounéventer, Cultivateur
Fils de Fiacre , décédé le 22/09/1857 à Plounéventer et de EDERN Anne, âgée de 50 ans, présente
PEDEN Jeanne, mineur, âgée de 22 ans, née le 6/04/1851 à Plougar (Lieudit : Plouédern), Cultivatrice
Fille de Didier Cultivateur, âgé de 74 ans, présent et de CUEFF Françoise, âgée de 54 ans, présente
Notes concernant l'épouse : Les parents habitent Lanneufret
Témoins : Allain PEDEN 40 ans et Jean EDERN 53 ans bienveillants au contractant. Guillaume PEUCAT 43 ans bedeau et Jean Marie HAUTHIN 37 ans fournier bienviellants à la contractante.

10/09/1907 Saint Derrien Lieu-dit : Quinquis Bras (Pays : Landivisiau ) décès
PEDEN Allain âgé(e) de 59 ans, Cultivateur
Enfant de Didier, décédé et de CUEFF Françoise, décédée
Notes : célibataire né à Plougar
Témoins : Salomon KERANGOFF (s) 45 ans et Yves ROUDAUT (s) 35 ans voisins du défunt

19/01/1908 Saint Derrien Lieu-dit : Quinquis Bras (Pays : Landivisiau ) décès
PEDEN Jeanne âgé(e) de 57 ans, Cultivatrice
Enfant de Didier, décédé et de CUEFF Françoise, décédée
Conjoint : CAER Guillaume
Notes : née à Plougar
Témoins : Hervé LE ROUX (s) 53 ans et Paul POCHARD (s) 40 ans voisins de la défunte
Amicalement 8)
Jean Claude
niko33

Message par niko33 »

Bonjour Jean-Claude,

Merci Beaucoup Jean-Claude, promis je chercherai mieux, je n'avais pas les yeux ouverts :lol:

A défaut si quelqu'un descend de cette branche cela me ferait extrêmement plaisir de communiquer avec ou des personnes qui ont fait des relevés sur PLougar car je pense qu'il y a eu d'autres enfants.

Bonne Journée

Nicolas
Répondre