Encore moi !
Je recherche maintenant la date du décès de Marguerite Le Moy mariée le 6/11/1895 à Plounévez-Lochrist avec Yves Tanguy. Elle est décédée à Brest en 1939 (souvenir d'une grand-tante). La mairie de Brest ne donnant pas suite aux demandes, quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci beaucoup.
A. LE BLAY
Titre complété (date et lieu)
Décès Marguerite LE MOY 1939 Brest
Modérateur : L'équipe du forum
-
bonjour ARCHI
je me permets de vous envoyer ce petit mot pour vous dire que moi aussi j'écris à BREST même si j'y habite, et parfois quand je demande des actes ils me font attendre 6 mois donc ne désespérer pas, ils vont vous l'envoyer, mais c'est long car vous n'avez pas la date exacte et de plus il y a plusieurs mairies donc ils font le tour des mairies ensuite si ce n'est pas à BREST même
cordialement
françoise MEZIDA
je me permets de vous envoyer ce petit mot pour vous dire que moi aussi j'écris à BREST même si j'y habite, et parfois quand je demande des actes ils me font attendre 6 mois donc ne désespérer pas, ils vont vous l'envoyer, mais c'est long car vous n'avez pas la date exacte et de plus il y a plusieurs mairies donc ils font le tour des mairies ensuite si ce n'est pas à BREST même
cordialement
françoise MEZIDA
Décès Marguerite Le Moy
Merci Françoise. Je vais donc écrire et attendre patiemment !
A +
Annick
A +
Annick