bonjour à tous
Je suis à la recherche d'information au sujet du couple
Jean François René Bozec X Suzanne Nédélec mariés apparement à Plouguerneau au milieu du 19ème siècle, leur fille Marie Yvonne y est né le 15.3.1860
je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ce message
cordialement
Pascal
Titre précisé Francine
BOZEC Jean Franç. René x NEDELEC Suzanne 19ème ?Plouguerneau
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir Pascal,
Encore un petit coup de pouce
17/01/1864 Plouguerneau (Pays : Lannilis ) Mariage
BOZEC Jean François René, majeur, âgé de 36 ans, né le 01/08/1827 à Plouguerneau (Lieudit : Val), Meunier
Fils de Jean Marie , décédé le 05/05/1834 à Plabennec et de FLOCH Marie Anne, présente
Notes concernant l'époux : mère présente et demeurant au Bourg de Plouguerneau
NEDELEC Suzanne Michelle, majeur, âgée de 26 ans, née le 14/11/1838 à Plouguerneau (Lieudit : Naout), Cultivatrice
Fille de Jean Cultivateur, présent et de GUEGUEN Marie Françoise, présente
Notes concernant l'épouse : parents présents et demeurant au dit Naout en Plouguerneau
Témoins : Jean Corre 28a et François Caraes 23a tous 2 meuniers à Plouguerneau et amis époux René Roudaut 25a et René Jézégou 32a tous 2 cultivateurs à Plouguerneau
Mentions marginales : Publications de mariage faites et affichées sans opposition à Plouguerneau les 3 et 10 décembre 1863 Jean Marie Simier adjoint au maire de Plouguerneau
Mais vu le nombre de questions, et la possibilité de remonter encore 6 ou 7 générations, vous auriez tout interet à adhérer à une association membre de Généabank.....
Je recommande celle du Finistère bien sûr
http://cgf.cgf.asso.fr/Pages%20htm/adhesion.htm
Encore un petit coup de pouce

17/01/1864 Plouguerneau (Pays : Lannilis ) Mariage
BOZEC Jean François René, majeur, âgé de 36 ans, né le 01/08/1827 à Plouguerneau (Lieudit : Val), Meunier
Fils de Jean Marie , décédé le 05/05/1834 à Plabennec et de FLOCH Marie Anne, présente
Notes concernant l'époux : mère présente et demeurant au Bourg de Plouguerneau
NEDELEC Suzanne Michelle, majeur, âgée de 26 ans, née le 14/11/1838 à Plouguerneau (Lieudit : Naout), Cultivatrice
Fille de Jean Cultivateur, présent et de GUEGUEN Marie Françoise, présente
Notes concernant l'épouse : parents présents et demeurant au dit Naout en Plouguerneau
Témoins : Jean Corre 28a et François Caraes 23a tous 2 meuniers à Plouguerneau et amis époux René Roudaut 25a et René Jézégou 32a tous 2 cultivateurs à Plouguerneau
Mentions marginales : Publications de mariage faites et affichées sans opposition à Plouguerneau les 3 et 10 décembre 1863 Jean Marie Simier adjoint au maire de Plouguerneau
Mais vu le nombre de questions, et la possibilité de remonter encore 6 ou 7 générations, vous auriez tout interet à adhérer à une association membre de Généabank.....
Je recommande celle du Finistère bien sûr

http://cgf.cgf.asso.fr/Pages%20htm/adhesion.htm
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude