GOURIOU Goulven x MORVAL Marie Jeanne 19ème Plabennec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
GOURIOU

GOURIOU Goulven x MORVAL Marie Jeanne 19ème Plabennec

Message par GOURIOU »

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et apres un arbre sur ma belle famille je commence mon côté paternel.
famille isue du secteur PLABENNEC.
je recherche des renseignements sur GOURIOU Goulven né en 1868 69 ou 70 sur PLABENNEC marié aec MORVAN Marie jeanne née en 1867.
L'autre Bord familial est issu de GUENNOC Yves dont j ignore les référence de naissance marie avec QUEFFURUS Jeannie née le 13/8/1883 à PLABENNEC.décès ignoré
Je ne sais pas si j emploie la bonne méthode et vous remercie de tous renseignement et de tout conseil
serge. un finistèrien expatrié
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour :D et Bienvenue sur le forum :lol:

L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir. :D' :D'

:arrow: Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

Cliquez sur les lignes en couleur et vous saurez tout !!

Bonnes recherches !

Amicalement
:wink: Francine
Amicalement
Francine
Francine Laude (†)
Modératrice

Re: GOURIOU Goulven x MORVAL Marie Jeanne 19ème Plabennec

Message par Francine Laude (†) »

re bonsoir

ce serait peut-être mieux d'ouvrir deux sujets
gardez celui- ci pour ce couple
GOURIOU a écrit :je recherche des renseignements sur GOURIOU Goulven né en 1868 69 ou 70 sur PLABENNEC marié aec MORVAN Marie jeanne née en 1867.

et en ouvrir un différent pour :
GOURIOU a écrit :L'autre Bord familial est issu de GUENNOC Yves dont j ignore les référence de naissance marie avec QUEFFURUS Jeannie née le 13/8/1883 à PLABENNEC.décès ignoré

Amicalement
Francine
Amicalement
Francine
bellec paul (†)

Message par bellec paul (†) »

Bonjour Serge

Plabennec Mariage le 30/6/1894 de Goulven-Marie GOURIOU et de Marie-Jeanne MORVAN
Goulven-Marie Né le 17/8/1868 à Kernilis et Dom à Gouesnou , Fils de Francois + le 24/2/1893 à Plabennec et de Marie-Anne KERINEC , + le 4/7/1892 à Plabennec .
Marie-Jeanne , née le 6/4/1867 , Roudoulevry à Plab , Fille de René Cultiv. et de Marie-Anne CAER , + le 1/4/1893 à Plab .

Plabennec Mariage le 03/11/1906 de GUENNOC Yves et de Jeannie QUEFFURUS
Yves : né le 3/11/1876 à Plouvien , dom à Kerivinec en Bourg-Blanc , Fils de Allain GUENNOC + le 23/12/1880 à Plouvien et de Francoise ARZUR , + le 03/6/1903 à Bourg-Blanc .
Jeannie : Née le 13/8/1883 à Kerguen Plab .,Fille de René et de Marguerite LE GUEN ( dom Kerguen) .

Si les PN vous intéressent , faites la demande dans le Forum Photos Numériques puis Plabennec .

Rejoigez nous au CGF . Kenavo .Paul :lol:
bellec paul
cgf 09868 b
GOURIOU

Famille GOURIOU MORVAL PLABENNEC

Message par GOURIOU »

Super! merci Paul
Cela va me permettre de continuer ce côté GOURIOU qui n'avait pas été trop exploré
a bientot
serge
cgf 12093
FAMILLES GOURIOU LE GAC LOALENEUR CORRE
Répondre