Mathias Guillou x 1675 Mgte Kertanguy Lampaul Guimiliau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Mathias Guillou x 1675 Mgte Kertanguy Lampaul Guimiliau

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une embrouille sur mon sosa avec le couple ci-dessus, j'avais noté Mathias Guillou ° 15/12/1657 Lampaul Guimiliau fils de Pezron et Marie Haridon X 18/2/1675 Lampaul Guimiliau à Mgte Kertanguy ° 6/2/1656 à Locmélar fille de Alain et Jeanne Le Menn, dans plusieurs site généanet c'est noté ainsi, hors je me suis aperçue que Georges Fitamant cite le père de Mathias " Tanguy " alors j'ai revu mes archives ou le CGF me citait le père Tanguy + le 7/4/1694 à Lampaul, alors depuis hier je cherche si je peux trouver la mère, récif me donne 2 enfants d'un Tanguy Guillou avec Béatrice Menez mais en 1614 et 1617 je crois fermement que nous sautons une génération, hors toutes questions posées entre 1630 et 1660 pour une éventuelle naissance de Mathias restent infructueuses, les archives seraient -elles perdues ou détériorées, je demande de l'aide car je n'avance pas du tout ma saisie merci à ceux et celles qui pourront m'aider bien amicalement Eliane
Répondre