Marie Virginie LILES +1875 à Morlaix x Victor BRIENS

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
garcin

Marie Virginie LILES +1875 à Morlaix x Victor BRIENS

Message par garcin »

Bonsoir,

Je recherche tous renseignements, y compris le nom de ses parents, sur Marie Virginie Liles décédée le 18 novembre 1875 à Morlaix.
Elle était l'épouse de Victor Briens.

Cordialement

Yves Garcin
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Voilà la quatrième fois que vous demandez le même renseignement et ce sur différents sites de généalogie. Il vous a, déjà, été répondu deux fois avec photo de l'acte de son mariage avec Victor BRIENS, en décembre 2007 et en décembre 2008 sur le site de "Mamanivo". A vous de rechercher.

Cordialement.

Entraide Morlaix
garcin

Message par garcin »

Merci pour votre réponse mais je viens d'aller sur Mamanivo et je n'ai pas trouver la photo de l'acte, ni sur ce site après avoir revu les 7 pages.

Comme je ne dois pas être très doué je vous remercie de me dire ce qu'il faut faire pour retrouver cette photo.

Cordialement

Yves Garcin
Répondre