Jean LOUMENVEN x Mgte THEPAUT 17° 18° Landivisiau ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

Jean LOUMENVEN x Mgte THEPAUT 17° 18° Landivisiau ?

Message par Eliane Meunier »

Eliane Meunier CGF 5990 M

Bonjour à tous et à toutes,

Tout en saisiossant je reviens sur mes sosos 920-921 Jean Loumenven et Mgte Thepaut, j'avais au début de mes recherches pour Mgte fille de Guillaume TRhepaut et Anne Kergleuz ° 1/1/1682 à LESNEVEN? en cherchant les enfants sur Récif il m'a sorti 7 enfants de ce couple de 1685 à 1696, mais la date de ° de Mgte Thepaut ne colle pas ! par contre j'ai trouvé un X de Mgte Thépaut le 4/12/1712 le Drennec avec Michel Kerouanton, récif me donne encore 7 enfants de 1712 à 1725 à Lesneven, ce couple là est bien cité sur récif X le 4/2/1712 elle est bien la fille de Guillaume et Anne Kergleuz, comme Jean Loumenven est +le 20/4/1695 à Lampaul Guimiliau, recif me donne une ° de Jean le 5/8/1650 à Landivisiau, qui pourrait correspondre, dans ce cas y a t-il 2 couples ou un seul avec 2 X de Mgte mais les naissances ne vont pas de toutes facon pour Mgte, j'ai passé l'après midi d'hier et aujourd'hui pour éclaircir ce sac de noeuds sans résultat, quelqu'un pourrait-il venir à mon secours je l'en remercie à l'avance bien amicalement Eliane
Répondre