Guillaume CAPITAINE X Marie-Josèphe PENNEC

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Verrouillé
Yves PEZENNEC

Guillaume CAPITAINE X Marie-Josèphe PENNEC

Message par Yves PEZENNEC »

Bonjour à tous,
En 2007, j'avais déjà passé un message sur mes deux ancêtres qui me posent problème, et je suis toujours à la recherche de leur mariage. Voici ma demande :
Je possède l'acte de naissance et de mariage de leur fils Jean CAPITAINE x Marie-Françoise LE MELIN le 05/02/1823 à Moëlan. Je suis donc certain du nom des parents. Jean est né le 26/02/1797 à Moëlan. Le mariage du couple se siterait donc avant cette date.
Comme beaucoup, bien sûr après avoir parcouru la base du CGF (et visité la sympathique antenne de Moëlan), je me suis tourné vers "Geneanet". Hélas, on m'aiguille vers un Guillaume CAPITAINE x Marie-Josèphe AUFFRET. J'ai pourtant écrit aux personnes possédant cet arbre, leur disant qu'ils font fausse route, mais le "copier-coller" fonctionne bien parfois sur ce site.
Voilà où j'en suis, et remercie d'avance toutes les personnes pouvant m'aider.

message vérouillé et cité dans le premier déjà ouvert Francine
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1236
Adhérent 6090C
Verrouillé