Enfants de Martin-Menez à Plounéour-Menez après 1863

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
martin isabelle

Enfants de Martin-Menez à Plounéour-Menez après 1863

Message par martin isabelle »

Je suis à la recherche des enfants du couple Jean-Marie Martin (1839-1899) x 1863 à Plounéour-Menez Marie-Françoise Menez (1843-1888).
Je suis l'arriere petite-fille de Guillaume Marie (1870-1947) Il y aurait eu aussi Yves-Marie (1865-1901),Marie-Gabrielle (1872?-1874), Gabriel(1875?-1917?) et un Jean-François?. Tous sont de Plounéour-Menez.
La base RECIF n'incluant pas les naissances à Plounéour-Menez après 1850, je remercie toute personne pouvant se rendre en mairie et je suis disposée de mon coté à faire des entraides à Paris et proche banlieue parisienne. D'avance merci.
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonjour,

A défaut de naissances, consultéz les mariages dans RECIF en renseignant le nom de la personne et le nom de sa mère.
parfois cela marche :wink:

1896 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec MARTIN Gabriel Marie / CORRE
1897 Pays ou Canton : Saint_Thégonnec MARTIN Yves Marie / GAMBLIN
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
Répondre