Famille PONT - et Ch Delaveyne

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
etdergen

Famille PONT - et Ch Delaveyne

Message par etdergen »

Sur la recherche de JJ Breneol sur la famille LeRest Segalen, qui fait aussi partie de ma lignée, Ch Delaveyne a élargi a une question sur la famille PONT qui figure dans ma genealogie,

J'ouvre donc un sujet sur ce nom a destination en particulier de Ch Delaveyne

Pour la famille PONT, je n'ai pas de liens directs avec elle, cette lignée se poursuit jusqu'à la famille Kerbrat dont l'une des filles s'est mariée à Jean Francois Derrien (frere de mon grand pere)-
Les Kerbrat se sont installés au Canada à la meme periode que mon grand oncle qui s'est marié à Marie Gabrielle.

A noter que le frere de Marie Gabrielle, Hervé Marie a pour petite fille Jeannette Kerbrat epouse de Pierre Kernaleguen installée à StBrieux au Canada . Elle a écrit un article dans le Lien de Decembre 2006 avec sa genealogie. Elle est aussi en photo dans le dernier N° du Lien lors du voyage au Canada
Je corresponds avec elle et elle m'a fourni des éléments interessants sur mes derrien du Canada

Cordialement

E Derrien
EtienDerrien
CGF 8320
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Etien :D

Pouvez-vous éditer votre titre pour y mettre
PATRONYME,
lieu, même approximatif
date, même approximative