bonjour
je cherche le dc de Marie Anne Perros ( fille Jean et de Julou Catherine) épouse de Kergoat Yves + le 15/3/1822 (31 ans) à Ploudiry ( elle était en vie au dc, c'est-elle remariée ? je ne sais pas) ainsi que le dc de ses parents après 1790 (naissance de Marguerite à Loc-eguiner-ploudiry)
merci de votre aide
+ perros M Anne vers ploudiry et ses parents >1822
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour
toujours à la recherche du dc de Marie Anne, j'apporte quelques compléments que je n'avais pas il y a quelques mois :
Marie Anne s'est remariée le 21/12/1824 à Ploudiry avec Yves FLOCH (fils de Joseph et Marguerite LE BOURG). Ils auront au moins un fils Joseph né le 05/11/1825 à Ploudiry (je n'en trouve pas d'autres puisque les naissances de Ploudiry sur Récif ne dépassant pas l'AN 10) et marié le 07/01/1855 à Ploudiry avec Herry Marie Jeanne.
L'époux est dit demeurant Kergoff Ploudiry ainsi que ses parents.
PS : Marie Anne se prénomme Marie JEANNE lors de ce mariage.
Si quelqu'un (e) à ces couples ou des enfants de Marie Anne et Yves, merci de me le faire savoir.
Savez vous également si les dc et naissances de Ploudiry et Loc-Eguiner-Ploudiry (à partir de l'An 10) seront disponible lors d'une prochaine mise à jour de RECIF.
Merci
toujours à la recherche du dc de Marie Anne, j'apporte quelques compléments que je n'avais pas il y a quelques mois :
Marie Anne s'est remariée le 21/12/1824 à Ploudiry avec Yves FLOCH (fils de Joseph et Marguerite LE BOURG). Ils auront au moins un fils Joseph né le 05/11/1825 à Ploudiry (je n'en trouve pas d'autres puisque les naissances de Ploudiry sur Récif ne dépassant pas l'AN 10) et marié le 07/01/1855 à Ploudiry avec Herry Marie Jeanne.
L'époux est dit demeurant Kergoff Ploudiry ainsi que ses parents.
PS : Marie Anne se prénomme Marie JEANNE lors de ce mariage.
Si quelqu'un (e) à ces couples ou des enfants de Marie Anne et Yves, merci de me le faire savoir.
Savez vous également si les dc et naissances de Ploudiry et Loc-Eguiner-Ploudiry (à partir de l'An 10) seront disponible lors d'une prochaine mise à jour de RECIF.
Merci
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M