+ Béatrice Person (x Jacques Morvan) <1715 St Thegonnec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

+ Béatrice Person (x Jacques Morvan) <1715 St Thegonnec

Message par malou danielou »

Bonjour

Je recherche la date de + de Béatrice Person avant le 19/8/1715 date à laquelle Jacques Morvan son époux se remarie à St Thégonnec avec Jeanne Paugam
Il est dit veuf de Béatrice Person .Témoins Olivier Morvan (s), Jacques Pouliquen , Pierre Derrien , Yves Roué (s).

Leur x a été célébré le 13/1/1696 à Guiclan .

ILs ont eu 5 enfants dont le dernier en 1711 Peut-être son décès est survenu à la suite de cette o .

J'ai trouvé une date de o de Béatrice le 20/1/1667 à Guiclan fille de Yvon et de Jeanne Crenn ,mais ce ne sont que des suppositions .je ne retrouve pas de parrain ni marraine à ces noms

Merci pour toutes réponses . Est-ce à St thegonnec ou à Guiclan ? J'ai cherché au C G F et sur RECIF et Je n'ai rien trouvé :cry: :cry:
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre