Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour Je n'ai pas réussi à trouvé sur RECIF le mariage d'Hervé Pailler avec Constance Salaun aux environs de Ploudalmezeau vers 1730??
Je n'ai pas de point de repère car je n'ai pas la naissance de leur fils Sébastien marié le 07/02/1752 à Saint Pabu avec Françoise Pellen
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Bonsoir Jacques
Merci beaucoup pour ces informations !!
J'ai le même couple que vous Pellen Jean x Diserbo Isabeau (Isabelle)
J'ai trouvé comme parents (à vérifier) :
Pellen Prigent x Guidamour Claudine
Diserbo Jean x Duicq? Françoise
j'ai aussi René Tanguy x Adelice Perrot !!!
Bonne soirée à tous
Bonsoir Leoni Impressionnante votre crinière
Je ne sais pas à partir de quelle année démarrent les registres à la mairie de Plouvien ???Pour tirer une photo à l'occasion !!!
Merci beaucoup pour la rectification et la naissance
Bonne soirée
Merci Philippe
C'est compliqué de mettre des actes dans la photothèque ??
Car j'en ai quelques uns pour Saint Pabu .....
Pour la naissance je cherchais Plouvien Bonne après midi
Morgane a écrit :Merci Philippe C'est compliqué de mettre des actes dans la photothèque ?? Car j'en ai quelques uns pour Saint Pabu ..... Pour la naissance je cherchais Plouvien Bonne après midi
Vous pouvez mettre vos listes d'actes dans cette file de discussions:
Bonsoir
J'ai été proposer ma liste de 7 naissances et 4 mariages sur Saint pabu grâce aux conseils de Philippe Nous avons eu une belle après midi à Brest, mais pluie et un peu d'orage en début de soirée !!!!!
Bonne soirée à tous