BOUCHER Jean x CHASSAU ? Mariane ca 1703 Brest

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
sophie78

BOUCHER Jean x CHASSAU ? Mariane ca 1703 Brest

Message par sophie78 »

bonjour,

je suis à la recherche de l'acte de naissance de Marie-Anne (Mariane) Boucher, de la paroisse de Brest-St Louis, vers 1703, fille de Jean Boucher et de Mariane Chassau/ Chassain/Chassard?.

Je cherche égaelement les actes de décès et de mariage de ses parents.

Aves mes remerciements,

Sophie Vézier

Les précisions dans vos titres seraient nécessaires,afin que nous ne soyons pas obligé d'intervenir à tout bout de champ RB
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Sophie :D

puisque vous recherchez aussi sur les parents
j'ai retitré votre sujet "BOUCHER Marie-Anne"

et je l'ai précisé (date et lieu)

Bonnes recherches !

Amicalement
:wink: Francine
Amicalement
Francine
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Nous n'avons rien trouvé sur Brest. Pouvez-vous nous dire où s'est mariée Marie Anne BOUCHER.

Cordialement.

Entraide Morlaix
sophie78

Message par sophie78 »

bonjour,

Mariane Boucher a épousé Louis Jouen en janvier 1727 à Brest St Louis, "fille de Jean Boucher de la marche? et de Mariane Chassain? de cette paroisse", d'après l'acte que vous m'avez envoyé il y a six mois.
Elle s'est remariée après le décès de son mari avec René David Anselle le 8 mai 1742 et est décédée le 19 avril 1746.

Merci de vos recherches.

Sophie Vézier
Répondre