Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Nouvellement inscrite voici mes les problèmes que je rencontre pour remonter le temps .....je suis à la recherche des dates de naissance , mariage , décès !!!! et recevoir les actes
TREGUIER Guillaume ( fils de TREGUIER Yves et de MORVAN Marie) +le 10/1101868 à CLEDEN- POHER ... je n'ai pas d'autre infos , qu'un mariage avec COENT Marie Anne + le 16/10/1868 ( fille de COENT Yves et de COLOBERT Catherine )
TREGUIER Yves ° à SPEZET ( fils de TREGUIER Guillaume et de RIVOAL MarieThérese) marié avec MORVAN Marie( fille de MORVAN Christophe et de LE MOAL Catherine) née à SPEZET..... pas d'autre infos!!!
et enfin le mariage des parents de TREGUIER YVES ....TREGUIER Guillaume et RIVOAL Marie thérese x 29 pluv an 03 à SPEZET.... pas de date de naissance ,ni de décès .......
voici pour la famille TREGUIER, en sachant que je n'ai pas les collatéraux , ni les autres enfants nés des unions
je renvoie un autre message pour la famille MADEC .... Merci pour votre aide
Cordialement, Dany du 78
(LE)MADEC Guillaume ° le7/08/1817 fils de (LE) MADEC Michel et de BONHOMME Catherine ; x le 25/11/1844 avec Marie-Jeanne CUDENNEC; + le 15/11/1873 à CLEDEN
CUDENNEC Marie-Jeanne, son épouse fille de CUDENNEC Gabriel et de QUENET Marie Anne; ° le26/07/1818; + le 26/11/1873 à CLEDEN
je n'ai pas d'autres infos pour remonter le temps et je n'ai pas les actes
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et bon week-end ensoleillé
Cordialement, Dany (78)
CLEDEN-POHER 29
26 2 1838
Guillaume né le 07/07/1812 TREGUIER Spezet 29
fils de D Yves D Marie MORVAN
X
Marie-Anne COËNT née le o4/2/1808 Cléden-Poher 29
fille de D Yves D Catherine COLLOBER
SPEZET 29
29 PL AN03
Yves TREGUIER fils de Guillaume et Catherine RIVOAL
X
Marie MORVAN Fille de Christophe et Marie RIVOAL
L'acte est clair Catherine le MOAL RIVOAL est la mère de Yves
Petite erreur de recopie de Christian
29/06/1771 Spézet Lieu-dit : Trivilly Huellaff (Pays : Poher ) baptême ou naissance MORVAN Marie Enfant de Christophe et de MOAL Catherine Parrain : Blessan Yves Marraine : Pasquet Marie
CLEDEN POHER
11 7 1842
Yves-Marie (né 14/07/19 LIJOUR (LE) de Cléden-Poher 29
fils de Pierre et Catherine GOFF (LE)
X
Marie-Josephe (o12/6/23) MAHE de Cléden-Poher 29
fille de Guillaume et Marguerite OFFRET x1822