Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de mon ar/ar Gd père sous forme photo num ou micro film.
Jean-Louis Séyé né 14 mars 1824 à Quimperlé.
Son père est François Louis Séyé sa mère Catherine Le Moing mariage du 03/09/1817 à Quimperlé.
Merci à la providence et @ bientôt !
Acte de naissance Jean-Louis Séyé 1824 Quimperlé
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour
si vous désirez une photo d'acte
c'est dans le Forum Photos numériques :
Insérer une photo, un fichier dans un message
il y a la marche à suivre de Geneviève en réponse
et les différents sites hébergeurs
Amicalement
Francine
si vous désirez une photo d'acte
c'est dans le Forum Photos numériques :

il y a la marche à suivre de Geneviève en réponse
et les différents sites hébergeurs
Amicalement

Amicalement
Francine
Francine
-
Acte de naissance de Jean-Louis Séyé
Bonsoir Francine,
Je ne vois pas l'explication pour récupérer la photo de l'acte. Suis-je bêbête ? merci de votre aide
Je ne vois pas l'explication pour récupérer la photo de l'acte. Suis-je bêbête ? merci de votre aide
- Eric Ménez
- Photographe
Bonsoir,
Pour obtenir une photo numérique, il faut que vous postiez votre demande dans le forum Photos numériques
http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewforum.php?f=13
Ensuite , utilisez la liste alphabétique pour trouver la commune concernée et poster votre message.
Bien cordialement,
Eric
Pour obtenir une photo numérique, il faut que vous postiez votre demande dans le forum Photos numériques

Ensuite , utilisez la liste alphabétique pour trouver la commune concernée et poster votre message.
Bien cordialement,
Eric
-
- Photographe
- Francine Laude (†)
- Modératrice
-
Jean-Louis Séyé
Pour Mr Segalou :
Je vais donc contacter Mme LHUILLIER
Pour Francine :
Si si si , je confirme je dois être "bêbête" car j'ai tout tenté ! Dans le forum Photo Numerique je suis allé sur la commune de Quimperlé consulter "documents déjà postés" . Mais il a pas plus d'acte de naissance de Jean-Louis Séyé que de soleil en Il de France ! J'ai fai la même manip sur photothèque , on y retrouve les mêmes documents mais pas de JL Séyé.
Tant pis peut être y arriverais-je une prochaine fois , c'est que j'en ai des Séyé, Sceier, sayer, etc..sous le coude !!!
Merci a vous avec mes amitiés et @+++
Je vais donc contacter Mme LHUILLIER
Pour Francine :
Si si si , je confirme je dois être "bêbête" car j'ai tout tenté ! Dans le forum Photo Numerique je suis allé sur la commune de Quimperlé consulter "documents déjà postés" . Mais il a pas plus d'acte de naissance de Jean-Louis Séyé que de soleil en Il de France ! J'ai fai la même manip sur photothèque , on y retrouve les mêmes documents mais pas de JL Séyé.
Tant pis peut être y arriverais-je une prochaine fois , c'est que j'en ai des Séyé, Sceier, sayer, etc..sous le coude !!!
Merci a vous avec mes amitiés et @+++